![]() |
Citation:
Il faut utiliser le Bouton http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ost_thanks.gif pour remercier les gens qui t'aide. ++ Ced |
Salut les amis , mon ID : AF62-D203
est il possible d'avoir la clé d'activation ? et merci d'avance . |
Citation:
name: mus2004 serial: 0H6MPT-REMQQG-ADQ19P-4DP869 |
activation
bonjour à tous
y a t il quelqu'un qui pourrait m'activer otocheck ? merci d'avance, sandy A698-E632 |
Bonjour sandy976
Voici user name : sandy976 S/N : 0KUTMH-KDPGE3-48XMKM-DHYR5C cdlt angels59 |
nouvel id
hello,
quelqu'un pourrait me donner une activation pour cet ID ? après avoir allumé mon pc j'ai eu une alerte qui disait que mon activation n'était pas valide... elle fonctionnait une heure avant... voici le nouvel ID merci d'avance, Sandy 8FE4-04ED |
Citation:
serial:0KUTMV-RHAV1M-TH3U2H-48W391 |
bonjour à tous,
j'ai un souci d'activation d'otocheck, en effet, chaque fois que j'éteins et allume mon pc, otocheck me redemande la clé d'activation... est ce un pb connu, comment puis je procéder pour éviter cela ? merci d'avance pour votre aide. sandy |
salut et merci voila mon id
448A-BCBC |
Citation:
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
oTochek key
Citation:
voici la clef d'activation : 0HJVE8-U9RG1B-V742Z4-W9Z2R2 merci |
bonjour à tous,
j'ai un souci d'activation d'otocheck, en effet, chaque fois que j'éteins et allume mon pc, otocheck me redemande la clé d'activation... est ce un pb connu, comment puis je procéder pour éviter cela ? je n'ai que seven merci d'avance pour votre aide. sandy |
Citation:
Essayer de changer la compatibilité de .exe en mode exp sp3. |
hello a tous,
merci diagprog, j'ai proceder en suivant ton conseil. le programme est maintenant compatible avec XP sp3. est ce quelqu'un pourrait me redonner une clé d'activation pour otocheck ? 6A9E-A37E merci d'avance, sandy |
salut l'ami
voici votre clef d'activation: 0HJVW3-AXVF0D-F5R5U1-TB01F4 enjoy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18. |