Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Logiciel & autres documentations général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum48/)
-   -   Recherche conseils pour outils diag (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/logiciel-and-autres-documentations-g-n-ral/82769-recherche-conseils-pour-outils-diag.html)

progdebutant 12/05/2019 22h14

Citation:

Envoyé par Letaz (Message 692445)
Je suis désolé pour votre désaccord, je ne voulais pas créer de dispute.

Suite à tous les renseignements, je suis plus pour choisir un delphi pour le prix et le nombre de logiciels avec le quel il travail.
Le launch de mara est intéressant mais pour le prix, je n'ai pas encore l'utilité.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un lien pour ne pas me tromper, car il y a plusieurs versions

Salut l'ami

La sonde delphi 150e te permettra d'installer et d'utiliser le logiciel delphi, wow et auto com
Après pour la qualité cest toi et ta chance sachant qu'il fait en principe faire attention à ce que la sonde soit " full chip " cest à dire tout composant en gros, pas mal de sujet en traite ou les menbres ont mis des liens + ou moins fiable mais certains ok
Pour les logiciels tu trouveras tout sur le forum, pour Delphi la version la plus stable serait la 2014.1 de Luis André,la 2016 semble être une version 2014 déguisé mais qui selon certains retours font le taf et pour wow il y'a la version 5.02, la 5.08 et une plus récente aussi je crois

chipshop 13/05/2019 01h16

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 692219)
bon courage pour le diag avec Fvdi, même AVDI en diag est nul. Et pour faire du "dépannage" 80% du temps ça passe par un diag avant.

Quand aux fonctions spéciales du launch. Particulièrement en partie immo, méfiance...

Bon week end en théorie

salut je confirme les dires de nôtres frere JAH mefiance pour la partie Immo surtout pour benz lol

tony60 13/05/2019 01h21

Salut votre conversation ma bien fais rire je vous suit de prêt mdrr

fouad19764 13/05/2019 02h40

L'outil de mara et le top,je croit que je vais mettre tous les autre outil au placard car je men sert plus

Sent from my CLT-L29 using Tapatalk

Inductance974 13/05/2019 04h55

Bonjour tout le monde,
j'aimerais bien partager mon expérience :
J’utilise : Delphi ds150, bosch kts 980, actia 360 , launch x431 , AVDI ( full renault & psa), Autel MS908, Gutman.
Honnêtement, mon préféré reste : DELPHI DS150 > Ca reste le plus facile à utiliser selon moi.
AVDI : Oublie le diag.

jah83 13/05/2019 05h01

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 692482)
salut je confirme les dires de nôtres frere JAH mefiance pour la partie Immo surtout pour benz lol

Pffff ça va hein. Si c est juste pour denigrer... Je suis sur tu l às même pas lol

Plus sérieusement merci d avoir confirmé que même si je suis un connard je ne suis pas fou...

Et je le redis pour le diag il est au top.
Rassurez vous quand j ai envie de denigrer un matériel et/ou un membre je n ai pas besoin d y aller par 4 chemins...à l Inverse j en fait autant sur le positif mais beaucoup ont une mémoire sélective...

progdebutant 13/05/2019 09h45

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 692492)
Pffff ça va hein. Si c est juste pour denigrer... Je suis sur tu l às même pas lol

Plus sérieusement merci d avoir confirmé que même si je suis un connard je ne suis pas fou...

Et je le redis pour le diag il est au top.
Rassurez vous quand j ai envie de denigrer un matériel et/ou un membre je n ai pas besoin d y aller par 4 chemins...à l Inverse j en fait autant sur le positif mais beaucoup ont une mémoire sélective...

Jah83 lorsqu'il a vu le post de chipchop :

https://thumbs.gfycat.com/PlaintiveF...restricted.gif

n'en remets pas une couche l'amie, toi tu as balancer cette info sans aucune précisions ni marque de véhicule concerné en disant que j'irai faire le sav en cas de galère, au moins chipchop parle d'une marque concernée et j'ai bien préciser mais je le redis car apparement en + des nombreux défauts que tu te reconnais tu as aussi du mal à imprégner l'amie, j'ai bien dis fonction bonus qui fonctionnent bien d'après les retours sur certains véhicules donc la polémique n'as pas lieu d’être vu que je n'ai jamais dis que tout pass nickel sur tous les modèles.tu parles sans précisions et on devrait deviner tes pensées ?

Après Jah83 le rancunier, la grande gueule, le vulgaire, on aurait Jah le devin ?

allez on tas r'connu Jah toi qui sait tout

https://nsa40.casimages.com/img/2019...3209205782.jpg

ps : d'ailleurs l'ami chipchop peux tu préciser les problèlmes concernant les mercedes en utilsant les fonctions immo de launch de mara svp ?

Cela pourrait servir à d'autres pour ne pas faire de connerie, quels sont les symptomes en cas de bug ?

gary01 13/05/2019 10h07

Salut chipchop,

Ça concerne les launcher en général ou uniquement celui de Mara?

Et qu'est ce que ça fait exactement ça plante ?

Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk

jah83 13/05/2019 10h14

Pour un mec qui n à pas le temps a ça a part quand il va au chiotte... Je serai toi je consulterai un gastro entérologue lol

progdebutant 13/05/2019 10h48

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 692521)
Pour un mec qui n à pas le temps a ça a part quand il va au chiotte... Je serai toi je consulterai un gastro entérologue lol

Lundi l'amie je suis au boulot donc j'ai un poil + de temps à te consacrer :argue:, et quand je vois Jah le rancunier apparaitre obligé de répondre :11:

et pour le gastroentérologue non merci vu que je ne balances pas systématiquement la grosse commission, contrairement à toi ? :16:

jah83 13/05/2019 10h54

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 692525)
quand je vois Jah le rancunier apparaitre obligé de répondre :11:

Tu ne te rends même pas compte que tu as egalement une bonne partie des défauts que je me reconnais lol

progdebutant 13/05/2019 11h27

si l'amie je le reconnait lol :behindsofa:

chipshop 13/05/2019 19h23

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 692519)
Salut chipchop,

Ça concerne les launcher en général ou uniquement celui de Mara?

Et qu'est ce que ça fait exactement ça plante ?

Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk

franchement je n'aime pas trop rentré dans les détaille mais la partie codage faut pas trop toucher ,surtout si on a pas de quoi rattrapé les conneries
j'ai fait un teste sur vito il ma foutue la merde dans la partie immo , j'ai reussi a rattraper la chose sur table .... après pour le diag c'est top moi j'aime bien cordialement

Letaz 17/05/2019 21h36

Merci pour tous les renseignements. Je vais commencer par commander une sonde delphi et je vais faire ma propre expérience. Je reposerai certainement des questions sur l'utilisation des logiciels que je vais essayer de télécharger car je n'ai pas un bon débit.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.