Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Logiciel & autres documentations général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum48/)
-   -   Recherche conseils pour outils diag (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/logiciel-and-autres-documentations-g-n-ral/82769-recherche-conseils-pour-outils-diag.html)

diagnosis29 12/05/2019 14h04

c'est bon la le vieux couple ?

:biggrinjester::biggrinjester::biggrinjester::bigg rinjester::biggrinjester::biggrinjester::biggrinje ster::biggrinjester::biggrinjester::biggrinjester: :biggrinjester::biggrinjester::biggrinjester:

:yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo:

jah83 12/05/2019 14h15

Couple... Ouais non la j aurai juste dit plan cul lol

progdebutant 12/05/2019 15h04

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 692328)
Au moins moi j ai le mérite de le savoir.... Et puis entre le moi virtuel et le moi réel ce sont les mêmes.... Que ce soit en caractère ou en matériel... Jamais eu besoin de m inventer un personnage. Pas sur que tout le monde puisse en dire autant ;)

C'est bien beau de le savoir encore faut il y remedier, reconnaitre des choses sans jamais les corriger :6: je pense que c'est encore pire, bref j'aimerai bien analyser ton cas plus en profondeur :16: et te répondre entre deux, surtout quand je vais aux chiottes mais cela dépasse mes compétences :ballchain:

"c'est bon la le vieux couple ?

:bigg rinjester::biggrinje ster:"

lol diagnosis, tu te méprend c'est une juste une fille de joie fréquenter occasionnellement pour services mutuels, je fais la vidange de son vieux fourgon qui a acceuilli + de 1000 clients et elle, elle fait la mienne :peace:

jah83 12/05/2019 15h16

J essaye de faire des efforts pour les gens que je respecte et que j apprécie... Donc évidement pas toi lol

Citation:

Envoyé par progdebutant;692364.

lol diagnosis, tu te méprend c'est une juste une fille de joie fréquenter occasionnellement pour services mutuels, je fais la vidange de son vieux fourgon qui a acceuilli + de 1000 clients et elle, elle fait la mienne :peace:

J attendais un peu plus de ta part niveau innovation et touche personnelle. La c est grossièrement ma vanne légèrement réchauffé et retravaillé. Pourtant j étais pas sur de la mega vanne il y avait moyen de faire mieux. Tu seras mon petit Gad Elmaleh à moi :d

gary01 12/05/2019 15h57

Et dire que c’est encore partit d’une de mes question sur les probleme avec le fonction immo...

Je croit que je vais fermé ma gueule desormais!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83 12/05/2019 16h11

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 692374)
Et dire que c’est encore partit d’une de mes question sur les probleme avec le fonction immo...

Tu n as rien à te reprocher... Les deux coupables c est nous. Perso je l assume.

progdebutant 12/05/2019 16h14

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 692366)
J essaye de faire des efforts pour les gens que je respecte et que j apprécie... Donc évidement pas toi lol

J attendais un peu plus de ta part niveau innovation et touche personnelle. La c est grossièrement ma vanne légèrement réchauffé et retravaillé. Pourtant j étais pas sur de la mega vanne il y avait moyen de faire mieux. Tu seras mon petit Gad Elmaleh à moi :d

Moi elle me convient bien, retravailler oui et non car non seulement aucune vanne ne t'appartient ( encore une de tes facettes ou tu tiens à tout t'approprier ? ) et retravaillé est un bien grand mot dans la mesure ou je m'adapte à ce que j'ai en face de moi et la Ca m'as pris à peine 1 sec aux chiottes lol je pense pas que ça vaille plus et d'un côté cest diagnosis qui a poser le thème pas d'ma faute si tes capacités à y répondre sont si limitees

---------- Post added at 05:14 PM ---------- Previous post was at 05:12 PM ----------

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 692374)

Lol Gary01

Tu fais exprès ou quoi ?

jah83 12/05/2019 16h41

C est marrant gad a répondu la même chose lol. Bon allez je pense qu on a fait le tour. Bonne fin de week end Chouchou :cheer2:

progdebutant 12/05/2019 17h08

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 692388)
C est marrant gad a répondu la même chose lol. Bon allez je pense qu on a fait le tour. Bonne fin de week end Chouchou :cheer2:

Aucune idée je n'ai pas le temps pour suivre ce genre de choses contrairement à toi et laisse ce pauvre petit gad il ne t'as rien fais, sûrement une autre de tes facettes ou lorsque tu as quelqu'un en grippe ( comme gabigafu ) tu ne le lache jamais ?
Décidément tu es un sujet d'études très intéressant ( quoi que banal et instable ) mais tu vois le temps et la connerie me manque surtout que j'ai été assez aux chiottes 🚽 pour aujourd'hui donc plus de créneau pour te répondre.
Allez amuse toi bien Avec tes multiples facettes l'amie

Letaz 12/05/2019 20h22

Je suis désolé pour votre désaccord, je ne voulais pas créer de dispute.

Suite à tous les renseignements, je suis plus pour choisir un delphi pour le prix et le nombre de logiciels avec le quel il travail.
Le launch de mara est intéressant mais pour le prix, je n'ai pas encore l'utilité.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un lien pour ne pas me tromper, car il y a plusieurs versions

progdebutant 12/05/2019 22h14

Citation:

Envoyé par Letaz (Message 692445)
Je suis désolé pour votre désaccord, je ne voulais pas créer de dispute.

Suite à tous les renseignements, je suis plus pour choisir un delphi pour le prix et le nombre de logiciels avec le quel il travail.
Le launch de mara est intéressant mais pour le prix, je n'ai pas encore l'utilité.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un lien pour ne pas me tromper, car il y a plusieurs versions

Salut l'ami

La sonde delphi 150e te permettra d'installer et d'utiliser le logiciel delphi, wow et auto com
Après pour la qualité cest toi et ta chance sachant qu'il fait en principe faire attention à ce que la sonde soit " full chip " cest à dire tout composant en gros, pas mal de sujet en traite ou les menbres ont mis des liens + ou moins fiable mais certains ok
Pour les logiciels tu trouveras tout sur le forum, pour Delphi la version la plus stable serait la 2014.1 de Luis André,la 2016 semble être une version 2014 déguisé mais qui selon certains retours font le taf et pour wow il y'a la version 5.02, la 5.08 et une plus récente aussi je crois

chipshop 13/05/2019 01h16

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 692219)
bon courage pour le diag avec Fvdi, même AVDI en diag est nul. Et pour faire du "dépannage" 80% du temps ça passe par un diag avant.

Quand aux fonctions spéciales du launch. Particulièrement en partie immo, méfiance...

Bon week end en théorie

salut je confirme les dires de nôtres frere JAH mefiance pour la partie Immo surtout pour benz lol

tony60 13/05/2019 01h21

Salut votre conversation ma bien fais rire je vous suit de prêt mdrr

fouad19764 13/05/2019 02h40

L'outil de mara et le top,je croit que je vais mettre tous les autre outil au placard car je men sert plus

Sent from my CLT-L29 using Tapatalk

Inductance974 13/05/2019 04h55

Bonjour tout le monde,
j'aimerais bien partager mon expérience :
J’utilise : Delphi ds150, bosch kts 980, actia 360 , launch x431 , AVDI ( full renault & psa), Autel MS908, Gutman.
Honnêtement, mon préféré reste : DELPHI DS150 > Ca reste le plus facile à utiliser selon moi.
AVDI : Oublie le diag.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.