![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Anciennement nouveau sur le forum je cherche un WinOLS à installer sur Windows 7 pro 64bit. Peut être y a t il mieux en soft que WinOLS et je reste donc preneur ![]() ![]() Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
il faut du matériel pour faire ceci , et pour ton transit , winols n'a pas trop d'intérêt pour le faire démarrer .. A+ |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci du retour mais à par un pc et un mpps il faudrait quoi d’autre? J’ai extrait aujourd’hui la carto du 2l hdi sans souci mais du coup je n’ai rien pour aller fouiller dans le fichier bin malheureusement.
J’ai vu plusieurs partage ici et là, peut être quelqu’un aurait il cela? ---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h32 ---------- Merci du retour mais à par un pc et un mpps il faudrait quoi d’autre? J’ai extrait aujourd’hui la carto du 2l hdi sans souci mais du coup je n’ai rien pour aller fouiller dans le fichier bin malheureusement. J’ai vu plusieurs partage ici et là, peut être quelqu’un aurait il cela? ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h33 ---------- Merci du retour mais à par un pc et un mpps il faudrait quoi d’autre? J’ai extrait aujourd’hui la carto du 2l hdi sans souci mais du coup je n’ai rien pour aller fouiller dans le fichier bin malheureusement. J’ai vu plusieurs partage ici et là, peut être quelqu’un aurait il cela? ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h37 ---------- Merci du retour mais à par un pc et un mpps il faudrait quoi d’autre? J’ai extrait aujourd’hui la carto du 2l hdi sans souci mais du coup je n’ai rien pour aller fouiller dans le fichier bin malheureusement. J’ai vu plusieurs partage ici et là, peut être quelqu’un aurait il cela? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations,
Sans vouloir faire le mec négatif, je pense que tu ne pars pas dans le bon sens. C'est bien d'avoir envie d'apprendre, mais si tu poses la question de savoir quelles sont les alternatives à winols c'est que tu ne t'es pas assez renseigné. La réponse se trouve facilement avec une simple recherche Google. Le domaine de la reprog et de l'électronique automobile est vraiment très vaste et complexe. Tu veux aller trop vite, il te faut te fixer des objectifs et des étapes. Tu as récupéré ta carto avec ton mpps, c'est bien , mais quel est l'objectif ? Normalement quand on en est à lire une flash c'est qu'on veut faire quelque chose, mais si tu ne sais pas comment accéder aux données de cette flash , même si quelqu'un te donne winols , comment sauras tu interpréter les données que contient ton fichier et par le fait comment sauras tu le modifier sans risquer de faire des dommages irréversibles pour ton ECU? Mon message n'est nullement écrit dans le but de te décourager, mais je pense vraiment qu'il faut que tu lises beaucoup plus, que tu te renseignes avec ce que tu peux trouver facilement sur le net et crois moi il y a déjà matière pour apprendre beaucoup. Mais si tu grilles les étapes tu risques de planter des ecu et te retrouver dans des situations que tu ne comprendras pas et dont tu n'arriveras pas à te sortir. Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
The Following 4 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
D'accord avec vous, faut pas grillé les étapes au risque de grillé le moteur. ECM, Tuner Pro, ect ... La réponse se trouve sur le forum. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je pense qu'il te faut plutôt un diag si tu es en panne.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche winols pour W7 64bit | cedmtech | Logiciel | 8 | 23/01/2023 19h39 |
Installer Win7 32 sur PC Win7 64 (HP Pavillion DM1) | ElTurco | Systeme d'exploitation | 17 | 03/04/2019 14h14 |
Winols 2.24: "Caution: the imported project file was generated with an illegal winols | j-sky | Chiptuning | 11 | 09/09/2018 23h13 |
winols en 64bit | luce46M57 | Logiciel & autres documentations général | 3 | 08/10/2014 12h38 |