![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
je découvre ta réponse a l'instant , entre temps problème semble résolu ! a force d’essayer des versions , je viens de trouver la bonne ! AOMEI 7.3.4 elle créer la clé usb qui boot bien sur le soft ! après il me reste a maitriser le "jargon" du logiciel ! car je veux sauvegarder les partitions système de C: et pas la partition qui suit C: a savoir D: . donc je fait sauvegarder partitions et je choisis en faisant un clic pour sélectionner les dites partitions je suppose ? (tout ça après boot usb, hors windows) suis pas sur des "manips" , faut que je comprenne bien tout ça. en tout cas il me semble avoir trouver la solution. je voulais faire profiter la communauté de ce lien,mais je ne sais pas ou j'ai "piocher" ce AOMEI 7.3.4 , sinon je vous l'aurait poster merci
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est enfin fait et avec AOMEI!
création clé usb de démarrage ![]() boot sur l'usb pour copier les bonnes partitions de sauvegarde (sans D:) ![]() copie ![]() AOMEI sans aucun doute le meilleur quand on a compris son fonctionnement. merci a tous
![]() |
#18 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'utilise EASUS depuis des années , cela marche bien !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 995 Times in 917 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu utiliser donc mal le lgociel ![]() ![]() ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 11h04 ---------- dernier verison ici -> AOMEI Partition Assistant Unlimited Edition MULTi v10.3 Bootable ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h05 ---------- tu a utiliser backuper ;) |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
jai, partition, sans, ssd, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Casse tete | mahfoud lichani | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 03/05/2023 06h37 |
faire une image complet de votre disque dur ou partition | prt93 | Logiciel | 10 | 24/08/2017 11h25 |
casse tete | jardini | Café du forum | 2 | 22/10/2014 09h19 |
1.8 gti casse tete | mahfoud lichani | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 02/10/2012 21h28 |