![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche d'un logiciel pour retouche photos performant, j'ai essayé adobe photo mais résultat peu convaincant. En gros j'ai beaucoups de photos de sauvegardes de mon iphone mais en petits formats (vignettes), je souhaiterai les agrandir à un format standard. J'ai également d'autres photos qui ont besoins d'être retouchées car un peu flou et pexellisialions (prises au debut de l'appareil photo numérique). Merci pour votre aide et suggestions que vous me soumettrez. Cordialement
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salut ,
pour ce qui est d'agrandir des photos , le souci est que souvent ça pixellise. ensuite sur une photo qui est floue au départ tu sais pas faire grand chose ( meme avec photoshop pro). @+ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to valanzasco For This Useful Post: | scenictwo (22/12/2024) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il y a Darktable ou The Gimp, mais comme le dit Valanzasco, si l'image de départ n'est pas de bonne qualité, le résultat après agrandissement ne sera jamais d'une qualité supérieure à l'image d'origine. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joelectronic For This Useful Post: | scenictwo (23/12/2024) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 087 Times in 973 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
meme comme que les précédent !
si ta photo de départ et pourrave ! et surtout comme tu dis ces en format miniature ![]() ![]() Mauvaise qualité + miniature VS agrandissement = perso n'importe quel logiciel ne sortira un bon résultat ! Le contraire oui , donc règle ton iphone pour prendre la meilleur qualité possible , et après tu peut retouche , géré format / qualité a tu un exemple de photo a poster ? (pour voir la source d'origine ) a+ ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | scenictwo (23/12/2024) |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Je joins une photo pour compléter votre anlyse
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 976 Times in 6 867 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Ton image d origine pèse 34ko ou c est la compression du forum qui sort ça ? Si ta photo d origine est plus lourde poste la en archive rar
Voilà le mieux que je peux obtenir à partir de tes 34ko. Mais 34ko c est vraiment léger...
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | scenictwo (27/12/2024) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Bonjour jah83
Merci pour ton post, je confirme que l'image ne fait que 34k je souhaitai obtenir une photo format standart (10X15) En tout cas merci d'avoir fait l'essai d'amélioration. Bonnes fêtes de fin d'année Cordialement
![]() |
#9 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 976 Times in 6 867 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h48 ---------- La.Différence avant /après est quznd même flagrante . Mais bon.Est sur pour de l imoressio' ça va être vraiment 'pas top
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
![]() Citation:
la miniature fait partie d'une sauvegarde de mon iphone avec l'application AniTrans . La correction que tu as apportée à la photo est très net. Et je reconnais que le post de ToNy68 "34ko l'image est demandé une amélioration, ce n'est pas sérieux. L' IA a des limites quand meme", a raison et quelquepart content de savoir que l'I.A a des limites ![]() Donc merci pour vos particpations et bonnes fête de fin d'année
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 087 Times in 973 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ces quoi comme iphone ? car une photo de 34ko ????????? ces un iphone 1 ( je déconne mdr )
ton exemple , ces pas la photo original pour moi ????? car ces mini 2,5mo normalment une photo iphone ces des photos que tu a pris depuis ton iphone ou des photos recu ? car le sucis peut surement venir de la la (samsung vs iphone = FUCK ) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | scenictwo (30/12/2024) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
Hello kis2a
lol iphone5 mais je reconnais que je ne me suis jamais soucié de sa vie sexuelle mdr La sauvegarde avait été effectué avec un logiciel Anitrans et je ne sais pas comment le logiciel procède pour la restauration, à l'occasion je ferais l'essai vu que j'ai encore l'iphone5 infidel . Merci pour tes commentaires et bonne f^te de fin d'année à tous Cordialement
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
jai, logiciel, photo, photos, pour |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Produit retouche griffe interieur cuir | OVERSPEED | Automobile en général | 1 | 29/08/2021 08h14 |
Photo | zaouibachir | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 23/01/2020 19h47 |
poster des photo ? | jaguar51 | Probleme des membres | 5 | 23/02/2017 18h48 |
Photo pcb digiprog3 | bambino93 | Compteur kilométrique | 0 | 07/04/2015 19h19 |