![]() |
|
Tu as mis clio2 ca le fait sur lesquels stp ? Dci non car c ddcr ! Essence 5nr ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Pas bien compris si j'ai une clio2 sur lequel je change le ddcr c possible ? Merci
donc il faut que l'injection et l'uch soient deja paires,renolink se connecte a uch donne une commande, au premier apc l'injection est vierge, puis au deuxieme contacte se recode, valable pour clio2 et laguna2
|
Ok g pigé pas très utile alors s'il faut qu'il soit déjà appairé ! C dommage mais en gros si je prends une clio2 je fais cette manip et avant le 2eme apc je démonte le ddcr je le mets dans une autre c bon mais bon fo toujours que la première soit appairé c dommage !!!
Citation:
|
non, desole
|
il s'agissait de clio2 et laguna2 pas de duster
|
Citation:
Dommage plein d espoirs réduit a néant C est sans moi!!! Bonne continuation Stephane |
J avoue qu' avec tous ca je suis un peu paumé sur ce que renolink peut.ou ne peut pas.faire et sous quelle conditions. Pas de possibilité d avoir un petit fichier Excel récapitulant tout ça ?
|
- donc tu peux faire diag comme en DDT2000 pour toutes les voitures, y compris Talisman et Megane4, test d'actionneurs, changer le numero vin, etc...
- puis tu peux retrouver le code pin (apv) pour les uch jusqu'a Clio3 y compris; - pour ces uch renolink peut effacer antidemarrage et aussi pour megane3 et laguna3; - tu peux aussi effacer le code immo dans les dae de clio3/modus et megane3/scenic3; - pour les clio2 et laguna2 pour les uch et les injections deja appairees, tu peux effacer le code immo de l'injection. |
je veux eclairer qqchose, quand je dis faire diag comme en DDT2000, ca peut faire aussi des adaptations, comme par exemple, activer/desactiver cruise control dans l'injection, activer/desactiver hill start assistance en abs, etc..., c'est a dire au niveau d'usine.
|
Ok merci. je suppose qu' il gère sans soucis l apprentissage de carte sur laguna 2 et Scenic 2 ph1 etph2 ?
|
oui, ca va marcher
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40. |
|