![]() |
|
Antidemmarage off ce n'est pas possible. Pour carte megane2, apres qu'on retrouve le code pin, on vas dans l'ecran Apprentissage Apres-Vente et on suit la procedure decrite la-bas. http://i68.servimg.com/u/f68/17/58/42/30/megane14.png
|
salut et merci pour ta reponse pour clio 2 POUR IMMO OFF c est possible merci
|
Citation:
|
scenic 1 phase 2
3 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 42758
test renolink sur scenic 1 phase 2 1.9dci le soft ne vois pas l'uch et le tableau de bord dommage. |
Citation:
|
voila normalement c'est un peu plus grand, mais pas top coté qualité désolé.
|
Citation:
|
clic sur la l'image du premier post, car je l'ai modifier
|
Citation:
As tu essayer sur ECM en dessous du calculateur airbag je pence que c'est ici mes vus que je ne l'ai pas fait je ne pourrais pas te dire a 100% essaye en cliquant dessus et dans le tableau qui va se mettre a ta gauche si sa ne marche pas il va falloire attendre Gabi ou un membre qui a deja tester sur se genre de voiture bon courage :peace: |
ecm tu as les info calculateur moteur, je n'ai rien vu qui correspond a l'uch ou au tableau de bord, normalement se sont des objets a part.
|
Citation:
|
desole, ces boitiers sont bases sur le protocole ISO8, l'interface ne supporte pas ce protocole qui a ete utilise sur les voitures avant 2000. On peut utiliser DDT2000 avec l'interface KKL pour faire diag sur ce type de boitiers.
|
ok merci pour l'info gabi.
je pense revenir vers toi gabi trés bientot car mon pc principal vient de lacher, forcement c'est le disque dur qui est hs, donc je viens de perdre une grande partie de mes softs ainsi que des infos trés importantes. bien fait pour moi j'avais qu'a tout sauvegardé. enfin bref pour revenir au sujet j'aurai besoin sans doute du fichier renolink a nouveau. sur bon courage a tous. |
salut
l'uch d'accord avec toi mais pour le conteur normalement il n'est pas diagnosticable meme avec clip si je me trompe que quelqu'un me corrige a+ |
salut a tous bon nouvelle base de donnée envoyé par gafu je sais les gars ce n'et pas DDT2000 mais c'est pas mal il le fait évoluer maintenant si quelqu'un peux nous fournir le cable derelek activé a vie ont est tous preneur merci gafu continue
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40. |
|