Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Logiciel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum109/)
-   -   reprog calculator (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/logiciel/48943-reprog-calculator.html)

yvespapou 29/12/2015 19h22

Citation:

Envoyé par gabigafu (Message 380938)
oui, ca marche sur windows 7 x64, il se peut programmer une cle pour clio3

salut gabigafu je suis intéressé par ton logiciel quel est la procédure pour l'achat est il possible de payer par paypal merci de me contacter

pouettedu76 29/12/2015 19h37

Citation:

Envoyé par yvespapou (Message 381262)
salut gabigafu je suis intéressé par ton logiciel quel est la procédure pour l'achat est il possible de payer par paypal merci de me contacter

Salut Yvespapou si tu interesser envois moi un mp et pour payer le paypal il le prend bonne soirée @+

gabigafu 29/12/2015 19h53

Oui, il est possible de payer par paypal.

pouettedu76 29/12/2015 20h00

Mp envoyer bonne soirée yvespapou

yvespapou 29/12/2015 20h28

merci les gars pour vos réponses je vais finaliser l'achat je ferais aussi un retour pour les personnes du forum

pouettedu76 29/12/2015 20h30

Citation:

Envoyé par yvespapou (Message 381322)
merci les gars pour vos réponses je vais finaliser l'achat je ferais aussi un retour pour les personnes du forum

Oui sa c'est bien comme sa les membres verront de eux meme bonne soirée a tres bientot :lock1:

stephane 29/12/2015 20h42

Salutation
Pour moi tres intéressé avec ou sans menbres participants je suis yvespapou donne nous plus d infos
M3r i
Stephane

yvespapou 29/12/2015 20h46

Citation:

Envoyé par stephane (Message 381346)
Salutation
Pour moi tres intéressé avec ou sans menbres participants je suis yvespapou donne nous plus d infos
M3r i
Stephane

bon je suis entrain de voir si c'est pas mieux d'acheter l'interface a gabigafu a la place de galérer a la prendre ailleurs

pouettedu76 29/12/2015 20h51

Citation:

Envoyé par yvespapou (Message 381349)
bon je suis entrain de voir si c'est pas mieux d'acheter l'interface a gabigafu a la place de galérer a la prendre ailleurs

Comme je t'ai dis par Mp si tu la prend ailleurs envois le liens a Gabigafu pour qu'il te dit si c'est compatible avec son soft les 2 liens que j'ai mis sur le poste eux sont compatible :14:
Tiens nous aux jus Yvespapou et oublis pas les capture d'ecran pour faire voir aux membres bonne soirée @+:22:

nowen 29/12/2015 20h58

si vous le prenez ailleurs il y aura un délai d'environ 1 semaine avant que vous ne la receviez. après je ne sais pas si gabi en a en stock.
en tout cas je trouve que gabi est super correct au temps au niveau tarif qu'au niveau réactivité, si vous avez un souci avec le soft vous lui envoyé un petit mail et la réponse ne tardera pas. le soft est intuitif et fonctionne bien de plus il m'a dit qu'il y aurait des mises à jour futur.

yvespapou 29/12/2015 21h07

salut nowen a raison les délais sont assez long on va voir si gabigafu les a en stock en tout cas il est très réactif il répond de suite a tout vos question

MrRorry 30/12/2015 02h02

Citation:

Envoyé par mahfoud lichani (Message 378938)
salut
dans la série reprogrammation avec clip: connaissez vous ce soft qui permet de générer le code après vente

voir vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=pfo3p_wGRoA
bonne soirée

C'est completement obsolete si je peux me permettre, comme dit precedemment
RPE le calcule sans soucis et j'ai mis a jour pas mal de calculos sur renault avec reprog.

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est un RPE modifié (interface graphique) pour s'aproprier le boulot... bref, ce soft est sans interet il me semble, d'ailleurs il date assez.

gabigafu 30/12/2015 03h12

Je veux preciser quelque chose, RPE est cree toujours par moi. J'ai fait ce logiciel-la Reprog Calc pour quelqu'un qui avait besoin seulement de code reprogrammation.

dell 66 30/12/2015 03h25

Bonsoir, je pense que yvespapou a raison autant acheter directement a gabigafu si il on a de dispo?
si pouettedu 76 ou gabigafu peuvent me passer les modalités de paiement, merci

gabigafu 30/12/2015 04h19

pour le moment je n'ai que 2 interfaces en stock ( polonaises), j'envisage d'en acheter encore, mais apres la Nouvelle Annee.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.