![]() |
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui, il est possible de payer par paypal.
|
Mp envoyer bonne soirée yvespapou
|
merci les gars pour vos réponses je vais finaliser l'achat je ferais aussi un retour pour les personnes du forum
|
Citation:
|
Salutation
Pour moi tres intéressé avec ou sans menbres participants je suis yvespapou donne nous plus d infos M3r i Stephane |
Citation:
|
Citation:
Tiens nous aux jus Yvespapou et oublis pas les capture d'ecran pour faire voir aux membres bonne soirée @+:22: |
si vous le prenez ailleurs il y aura un délai d'environ 1 semaine avant que vous ne la receviez. après je ne sais pas si gabi en a en stock.
en tout cas je trouve que gabi est super correct au temps au niveau tarif qu'au niveau réactivité, si vous avez un souci avec le soft vous lui envoyé un petit mail et la réponse ne tardera pas. le soft est intuitif et fonctionne bien de plus il m'a dit qu'il y aurait des mises à jour futur. |
salut nowen a raison les délais sont assez long on va voir si gabigafu les a en stock en tout cas il est très réactif il répond de suite a tout vos question
|
Citation:
RPE le calcule sans soucis et j'ai mis a jour pas mal de calculos sur renault avec reprog. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est un RPE modifié (interface graphique) pour s'aproprier le boulot... bref, ce soft est sans interet il me semble, d'ailleurs il date assez. |
Je veux preciser quelque chose, RPE est cree toujours par moi. J'ai fait ce logiciel-la Reprog Calc pour quelqu'un qui avait besoin seulement de code reprogrammation.
|
Bonsoir, je pense que yvespapou a raison autant acheter directement a gabigafu si il on a de dispo?
si pouettedu 76 ou gabigafu peuvent me passer les modalités de paiement, merci |
pour le moment je n'ai que 2 interfaces en stock ( polonaises), j'envisage d'en acheter encore, mais apres la Nouvelle Annee.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11. |
|