![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
-j'ai rajouter mon numéro de série dans le fichier texte et Nada dé Nada.. - il y a deux autres fichiers qui se nome "sérial number" un fichier DIR et un BLOB. . - J'ai ouvert les trois sauf que seul le fichier texte n'est pas chiffré.. il ne faut pas modifier les deux autres ? -Deuxième question : comment être sur du numéro de série de la VCI, c'est celui qui s'affiche dans le wow derrière snooper BT + dans la section paramètres/onglet Appareil ?? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
as tu installer Delphi ?? tu vas dans installation materiel il va te donner ton nuero de serie et ton firmware , si 100251 ou autre , ensuite tu vas ds le fichier serial.txt et la tu ajoute ton numero , tu ne touche pas autres fichier
|
Citation:
Autre chose : Mon employeur lui a l'interface delphi, autocom et wow, il m'as dit que son interface est HS suite à une connexion internet, quelqu'un sait ce qui a pu se produire ? Ce ne serais pas également un numéro de série à corriger ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20. |