![]() |
Citation:
Ce forum c'est pas un marché !! 0 aide de ta part,tu devrais passer ton chemin ! |
[QUOTE=chaoui05;761836]Bjr,2 messages en 7ans!!!!
Ce forum c'est pas un marché !! 0 aide de ta part,tu devrais passer ton chemin ![ ah oui quand meme vive la convivialite ,je viens chercher des solutions a mes problemes quand j en rencontre j aimerais volntier aider cependant j y connais que dalle c est pour ca que je suis la .... mais c est bon je m en vais :banplease: |
Citation:
Il faut mettre cet argument au placard !! Si tu as pris connaissance du règlement, chose obligatoire, tu as lus la première règle !! Citation:
Citation:
|
bonjour a tous ! je suis a la recherche de la clé d'activation pour mon snooper et je marrache les cheuveux !!!! mon code :WOW-000-063-713-423016-4028374 . Si il y a une ame charitable
|
Citation:
Salut , Aide quelqu un ou essaye et je passe ta clé d’activation. Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
Salut, Commence par le debut et fait ta presentation avant de demander une cle d’activation. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous,
suis nouveau sur le site, alors je patine un peu…. Je viens d'installe WOW sur mon ordi, mais je ne sais pas ou trouver la cle. Si vous pouviez m aider…. Merci d'avance.:smow: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26. |