![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello Guys,
Aujourd'hui on va parler de comment installer les pilotes de son pc via internet sans se casser la tête et installer les logiciels de base. 1-Installation des pilotes Pour réinstaller ses pilotes, parmi les milliers de services proposés par des logiciels ou en direct via le net, utilisez le site : https://driverpack.io/fr Avec DriverPack vous pouvez soit télécharger une version offline via torrent qui fait environ 12Gb ou utiliser la version online qui détectera automatiquement votre pc et tous les pilotes à installer. De plus il vous permettra d'installer en plus des logiciels et un antivirus. Super non😉👍🏿👍🏿👍🏿??? 2-Installation des logiciels de base Pour installer des logiciels de base utilisez ça: https://ninite.com Un site très simple qui vous permet de choisir les programmes que vous voulez installer et en cliquant sur un bouton simplement pour les télécharger et les installer. Ne soyez donc plus effrayés de réinstaller votre pc avec les pilotes et les logiciels de base. Vous avez le pouvoir entre vos mains 😎👐🏿👌🏿👍🏿. ----------------------------------------------------------------- Un thanks ne fera pas de mal. Mon inbox est ouvert. Ps: pas de Thx pas d'aide 😎 |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to Juniorsky For This Useful Post: | adiago (05/09/2018), alexteamktm (21/08/2018), autodiagauto (21/08/2018), FABRICE56 (05/02/2019), ilirii (22/08/2018), sadna (05/09/2018) |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
rien ne vaut les solutions constructeur mais sympa de ta part juniorsky a essayer au cas ou
The Following User Says Thank You to Speedy47 For This Useful Post: | Juniorsky (27/08/2018) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Oui C'est vrai. Je vais aussi proposer driverscloud pour çà. Lui il permet aussi de télécharger les drivers constructeurs directement. Je ferai un prochain topic pour
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 063 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tape sur google ma config sava te changer la vie
trouve tout les driver de ton pc sans pub gratuit ;) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
pilotes, réinstallation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment installer renault ecutool | repcles | programmation & synchronisation de clé | 6 | 08/11/2016 19h43 |
comment installer autodata 3.40 | mindouza | Tutoriels | 5 | 07/08/2016 18h09 |
Télécharger Star Finder v3 + Tuto comment l’installer | serge13 | Mercedes Benz | 2 | 28/02/2016 23h08 |
Comment installer immotool | Drogo | Transponder, code pin | 1 | 06/04/2013 01h18 |
comment installer Fiat ePER EPC v57 | coy | schémas de câblage, documentation | 2 | 15/02/2012 21h10 |