![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous suite à une réinstallation de PC Windows 7 pro et voulant réinstaller mon WC X Diag Nano forme Mazda je dois installer Wmare player Impossible de l’installer j’ai ce message est-ce que quelqu’un pourrait m’aider:
Message erreur: <VMware Player ne peut pas être installé sur cet ordinateur. VMware Player requiert des fonctionnalités non présentes sur votre CPU. Consultez les notes de version du produit pour connaître la configuration matérielle et logicielle requise.> Je vais essayer de faire une mise à jour mais je comprends pas pourquoi il veut pas me prendre cette installation!! Merci d’avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 6 840 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Regarde dans le bois si la virtualisation est activé
The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post: | tony2552 (12/07/2019) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Merci , C’est exactement la réponse que j’attendais donc mon PC est trop vieux il n’a pas le système de virtualisation dans le bios du coup changement de PC plus récent activation dans le BIOS et tout fonctionne merci encore pour ton aide
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Installer Win7 32 sur PC Win7 64 (HP Pavillion DM1) | ElTurco | Systeme d'exploitation | 17 | 03/04/2019 14h14 |
instal op com | LPGAUTO | Opel-Vauxhall, Saab | 1 | 06/04/2017 21h53 |
ford focus cdaudio player 6000 cd rds eon schemas | riadhgr | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 1 | 08/02/2014 22h08 |