![]() |
Il a peut etre trop de demande.en attendant moi quand je post quelque chose je donne bien les conditions et je precise que je repondrais pas a ceux qui n’entre pas dans le cadre des personnes avec qui je partage.apres si les mecs savent pas lire c’est pas mon probleme
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonsoir à tous
J essaye de répondre à tous le monde :-) Et donne le pass au personne qui click sur thanks ou dise bonjour un minimum |
desolé, mais si je me refaire a ton partage win10,je pense que j'ai suivi tes conditions ou je me trompe ??, bon, passons a autre chose, bonne soirée
|
Citation:
Tu parle de moi la? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
NON confinement pas bon
|
Ah ok parce que j’ai pas partager de windows 10,je comprenais pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour ,
Bugess, je t ai envoyé un mp afin de pouvoir t aider . Je t invite à regarder. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
merci pour le partage. Si tu peux m'envoyer le mot de passe stp. Bonne journée a tous |
Citation:
Novice depuis 2012?si c’est le cas change de metier ou te passion.si au bout de neuf ans tu n’est pas capable d’aider qui que ce soit t’as rien a faire ici Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h18 ---------- *2013 pardon A un moment donné faut arreter de prendre les gens pour des cons Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam pas besoin de frigo pour garder au frais les gratteur comme toi
Tu demande beaucoup pour une piètre Participation à la vie d’un forum Ce serait intéressant d’avoir des nouvelles personnes comme toi qui Participe J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14. |