![]() |
Re sur la vidéo au début quand il retourne le PC il relève les 7 dernier caractère de la ligne du haut premier fois il il les tape dans l ordre exemple abcdefg ensuite il les rentre à l’envers gfedcba après une 3 eme fois dans l ordre abcdefg il redémarre le PC et tape les 5 dernière chiffre du numéro de série sa coûte rien d essayer.
|
Citation:
grand merci a toi pour info j'ai lu avec orange5 china ( avec pince ) encore merci !! ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h10 ---------- Citation:
en tout cas merci a toi !! |
Ok, bien vu !!! :peace:
Toujours faire plusieurs lectures comparées (raspberry, CH341, TL866IIplus, SVOD, RT809H/F, ... ) Très important d'avoir le "vrai" ori pour ne pas partir dans des galères. |
Salut,
Intéressant cet histoire de numéro. Tu peux m envoyé procédure en mp please ? Est ce que ton cf54 te crypte le HDD quand tu lui en met un autre ? Merci |
Citation:
je suis desolé , vu que solution a eté passé par MP , je ne peut pas partager sans accord de Boris , ou bien il va te le passé lui meme :driving: j'en ai pas changé pass, juste supprimé |
Salut S-key,
Merci pour ton retour, je vais contacter Boris s'il accepte de soigner mon cf54 également. Thanks |
1 pièce(s) jointe(s)
salut les gars
bon apres branchement une ssd password re activer ( jamais vu ça ) je fait une trou acces a eeprom pour future je precise que pc j'ai pas eu a 10 balles mdr 1131euros et cette surprise , en plus clavier Allemagne ( j'ai pas fait attention voila voila |
Salut Skey,
Terrible le trou préventif :-) Rien que le démonter j ose pas vu qu’il fonctionne. Yes système sécurité élevé sur ces pc mais c est des sacré machine à utiliser. Cdlt |
Re,
Oui c'est le password du SSD qui a été configuré via l'UEFI. Les donnée ne sont pas récupérables sans le mdp d'origine. |
Mama il est chaud l ami Boris....
Grand merci sans rien démonter :-) Supervisor accès. https://www.partage-temporaire.fr/20...-08e66415f87a/ |
Vraiment super support de Boris :-)
Backup Acronis en cours ca fonctionne ton paramètre à mettre desable. Top grand merci |
De rien Fils, content pour toi que ça a fonctionné ! :14:
|
Citation:
C'est un VAS avec le SSD d'origine ? |
Citation:
je comprend pas |
Salut S-Keys
Vas6150D comme le mien qui manquait pw. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17. |