![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je suis indépéndent complémentaire dans le secteur de la mécanique en Belgique et j'utilisais jusqu'à maintenant Gad Garage en version serveur/client. Malheureusement depuis +- 2 semaines le logiciel est en mode restreint malgré les mise a jour qui sont faites via le site. Me voila donc bloqué pour mes devis et ou factures. Je ne sais pas trop quoi prendre comme programme de gestion en sachant que gad garage version 10 est a 416 euros et que c'est un peu honéreux pour une activité complémentaire. Avez vous des idées ? ou des filons pour moi? J'ai une tour pc qui sert de serveur à la maison car l'atelier n'est pas a la même adresse. Merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaites une excellente journée. Nicolas |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 840 Times in 712 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
regarde ici https://www.toucharger.com/fiches/wi...ique/94614.htm |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
bonjour au garage il utile fiducial automobile qui vraiment pas mal et pas cher
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Merci à vous Pour vos réponses. Finalement vu que le garage n'est pas sûr la même connexion Internet que la maison j'ai opté pour Logecli garage avec serveur hfql. 259 pour Logecli et 60 euro l'année pour le serveur Bonne soirée à tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Logiciel gestion de garage | red1-23 | Logiciel | 28 | 08/11/2024 00h41 |
logiciel gratuit facturation et autre pour garage auto moto | lox | Logiciel | 8 | 10/05/2016 03h48 |
Demande info pour Immo OFF MS41 | danyparis | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 10/09/2015 21h30 |
demande d'info pour pic 12f629 avec upa usb | jr59 | Programmeur de chip | 7 | 08/11/2013 05h55 |