![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 999 Times in 1 468 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous ,
Un sujet qui pourrait intéressé du monde. Lors de mes nombreuses lecture, j'ai lu qu'on pouvait (partager/se connecter) un port USB à distance. Lorsque je vous dis cela vous pensez surement au support de stockage ..etc . Mais moi je m'intéresse plutôt au VCI , dongle...etc Voici 2 exemples d'utilisation potentiel : -DONGLE :je possède un logiciel mail il faut un licence qui est protégé par dongle sans cela le logiciel ne fonctionne pas . Donc utilisation possible d'un soft avec un dongle branché ailleurs que sur son PC.(Dans le monde professionnel cela existe ) -VCI :Imaginons que je suis une bille (je sais c'est déjà le cas), j'ai le VCI qui faut (Vas5054, XS Evolution , ou même Ktag ....etc) mais je ne sais pas faire ou le gars qui possède le soft veut bien aider mais ne veux pas faire voir comment il fait le taf (Normal, il veut protégé son savoir faire). Il a donc éventuellement la possibilité de ce branché au port USB du client comme si le port USB était présent sur son PC en utilisant son soft . Est ce qu'il y a une personne qui a déjà fait ce type de connexion ? J'ai fait quelque lecture ici: -https://www.net-usb.com/fr/access-remote-usb/ -https://www.net-usb.com/fr/access-remote-usb/https://www.macg.co/logiciels/2016/12/flexihub-partage-les-ports-usb-des-ordinateurs-distance-96653 Bref vous avez compris le truc :) ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
très intéressant
The Following User Says Thank You to jerome83000 For This Useful Post: | zingilingiling (21/02/2021) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Intéressant mais faut-il que le pc source ou serveur soit allumé pour qu'un autre se connecte à distance ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | zingilingiling (21/02/2021) |
![]() |
#4 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
mon modem netgear offre cette option
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le principe est tentant par contre à fuir pour de la prog ou autre opération demandant une certaine stabilité.
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | pp08 (24/02/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Me7.4.5 utilisation port bdm | jah83 | Programmeur de chip | 18 | 22/03/2019 20h22 |
ecu edc16c3 port bdm hs | xdols | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 19/04/2018 20h39 |
Port USB sur Canclip | loulou69 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 05/06/2016 18h23 |
je n'ai qu'un port 1 usb | Mathieu35500 | Informatique | 19 | 25/06/2015 22h06 |