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Pour les capteurs de pression, bleu, noir ou gris, c’est identique, j’ai fait de multiples panachages sans soucis.
Pour une lecture sûre, un Consult 3 serait bien. Je suis un peu loin de chez toi, sinon, j’aurais jeté un oeil. |
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Salut phil,
Curieux de savoir aussi ! Surtout que ma copine en a un en plus [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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tu va bientot te retrouver celibataire et te faire a manger tous seul...lol |
Salut !
Ton probleme me fait étrangement penser au duster dci 110 sur lequel j'avais pété un plomb cet été avec un moteur k9k si tu te souviens.... A la différence que moi le défaut esp remontait n'importe quand en roulant, toi il s'affiche direct... Et j'ai tilté sur ce que tu as dit : "la seule chose une petite saccade a l acceleration tres legere mais rien sur la vanne egr " => La petite saccade arrive entre 2700 et 3200 tr /min non ? J'avais exactement la même chose aussi... Avant de trouver que c'etait le faisceau de la voiture qui avait été testé au trombone de part et d'autre de la voiture, et des faux contacts sur les broches ecu de la bagnole. La voiture était partie chez renault pour faire changer le faisceau complet. Je ne peux même pas te donner le résultat car y'a 1 mois le mec m'a dit que la bagnole était encore chez renault car ils n'avaient toujours pas reçu le faisceau. Pour moi de toute manière c'etait soit le faisceau, soit l'ECU après avoir fait le tour de tout... J'essaie de me renseigner savoir si ca a avancé. ++ |
slt dav oui oui jme souvient bien de ton duster de la mort..lol..j ai aussi la ptite saccade..lol..de toute façon hors de question qu il rejoigne le cimetière des échecs(au fond du parc) ca va mettre le temps mais je vais trouver..
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3 pièce(s) jointe(s)
quelque prise de vue diag
..valeur limiteur de vitesse incohérente ??? pourtant il fonctionne ou alors c est du au défaut abs stoker.. |
Salut les gars !
Phil je te rassure elle a été assez grande pour se l’acheter toute seule donc un bon point pour moi ahah ! Dav effectivement je dirais aussi un problème faisceau, ou quelque chose dans se style !! Pour info, j’ai un duster avec ad blue depuis 2 semaine ou je touche au but !! Module ad blue ect neuf, tout est a jour niveau calculateur mais toujours defaut ! Apparemment problème comptabilité soft moteur et module urée j’attends le calculateur la, mais d’après les tech de paris, il y a deux voitures en France où malgré le calculateur neuf pareil, et ils ne savent pas de quoi cela provient… Ça devient complexe maintenant, pour moi des problèmes de stockage de soft sur les serveurs, du coup tu balances les mauvais soft quand tu reprog … Il faudrait que tu postules faire un soft chez renault !!! Tu l’amènes demain chez nissan phil ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui mardi jock je vais le passer au diag chez eux..apres tout c est eux qui le fabrique..lol
en tt cas une petite parenthese jock( deja si un jour elle te quitte deja tu es sur qu elle ira pas bien loin...mdrr) |
Ok ok tiens au jus alors, toujours bon a prendre comme expérience !
Mdr tu m’as tué ! Mais sache que je ne suis jamais trop ppur le repêchage ! Ça m’arrange pas trop du coup !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt les amis
bon un ptit retour de chez nissan idem zero defaut a part une mise a jour calculo et bloc abs a faire mais ils avait pas trop le temps donc je retourne fin de semaine les voir je part de chez eux je decide de mettre la misere au juke..A84 160... au bout de100 bornes enfin voyant moteur p0204 injecteur 4 qui lache 3 pattes .... donc en prevision test de retour et jvai deja en changer 1 apres ca je revient et je donne des news |
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Salut phil,
Du coup mise a jour c’est ça ? Effectivement bk a raison, partie électrique qui lache ! Je connais quasiment la référence par coeur ! J’en change toute les semaines de ses siemens c’est un gros défaut ! Si tu continues a rouler il risque de repartir par moment et de re boiter plus tard, la commande qui deconne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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peut etre que ils ont tous un coup dans l aile et le calculateur n arrive pas a gerer la correction ..enfin je dit ca j en sais rien..lol ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h00 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h04 ---------- oupss desoler bk ta raison vu que j ai le cache noir siemens pas de test j etait partit sur du delphi dsl |
pour resumer voila mon plan d action en premier changer inj 4 neuf pour recuperer mes 4 pattes ensuite mise a jour ecu et abs apres si c est pas mieux clone calculo au moins j aurai la derniere maj dedans..
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Salut Phil,
Si injection Siemens conti, je pense que c'est les mêmes valeurs que chez Renault avec les injos qui finissent en 52R. La résistance du piezo doit être compris entre 150 et 250kohms. Si le 4 est bien en dessous, déjà tu peux changer. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
slt zav merci
oui je vais voir ce que tu me dit mais j ai bien peur helas que c est une nouvelle panne les micros coupures aurai remonter un dtc au calculo direct comme maintenant a la base nissan a trouver comme moi juste c1130 ds le bloc abs...misere.. |
Salut phil,
Alors tu as réussi avec ce juke? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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ca sent le depart pour l export...mdrr ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- au diag deja ils avait rien d anormal apres le mecano a pas plus enchainer les mise a jours ils avait besoin d un code intervenant .. |
ah oui si aussi 223 e dans ma poche en moins inj 4 17ohm...
il retourne rond c est deja ca |
Salut Phil,
Malgres le remplacement de l'injecteur tu as tjrs une remontée de défaut ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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non tj pas de defauts ecu juste bloc abs c1130 je suis toujours au point de depart l injecteur hs c etait le bonus en plus.. |
C'est étonnant qu'il le fasse des la mise sous contact.
Pour moi soit bug logiciel, Soit un paramètre qu'il mesure d'entrée et qui n'est pas cohérent. Genre pression atmo ou autre... Le mieux est d'attendre les MAJ à ant de continuer. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut phil,
Purée quel merde ! Il est arrivé comment ce defaut ? Il y etait deja avant que tu remplaces les capteurs ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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oui je mise tt sur les mises a jours de toute facon tt les parametres sont ok et nissan confirme.. ---------- Post added at 09h50 ---------- Previous post was at 09h48 ---------- Citation:
oui c est un lot porte 8 special marchand......l affaire du siecle...lol donc on la eu comme ca |
slt les gars
suite et fin du post mise a jour effectuee abs et calculo tj pareil... du coup probleme resolu...vente marchand y a des autos comme ca ou il vaut mieux passer la main..et j ai pas voulu remplacer le faisceau moteur .. |
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C'est dommage de pas avoir trouver la raison de cette panne. pour ma part, je n'aime pas rester sans réponse sur un problème mais c'est sure que ca vaut pas le coup de passer des heures et des heures a chercher une panne sans avoir un retour sur investissement. Comme ta dit des fois mieux vaut passer la main que perdre du temps et donc de l'argent sur un problème qui risque de s’éterniser. Si tu connais les mecs de chez Nissan tu me dira ce qu'il ferons de leurs coté remettre le véhicule vente, ca m'interesse. Bonne journée |
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le gros problème c est justement que nissan trouve rien et moi non plus ..et niveau oseille il me coute plus cher que les kdo du père noël..donc je suis pas mécontent de le voir partir en plus il tourne nikel et hélas je sais comment ca va finir a l étranger il vont peter la diode de compteur et basta ..vu que pas de défaut dans ecu....bref moi je peut pas faire ca ..j aurai bien voulu savoir aussi mais bon... |
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Mais je pense qu'il doivent avoir une procedure dans ce cas de figure ? Mdrr tu pense que ça va finir a l’étranger ? peut être ou alors ils vont sniffer le reseau CAN pour voir ce qui provoque l'allumage de cette foutu LED mais c'est sur que ca sera pas les Tech Nissan qui le feront. Enfin bref, j'espere que le Juke aura pas empecher les enfants ou la famille d'avoir ce qu'ils veulent pour Noel ::D |
non non tkt chacun aura sa clementine et son verre de lait..lol
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Haha rassure toi phil1, c'est la meme chose partout et puis tu sais les riches vont en concession :d
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Salut, j'ai eu le cas une fois, ras au niveau du capteur de pression amont turbine, c'était l'alternateur qui faisait remonter le C1130 sans autre symptômes
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