![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 009 Times in 275 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,
J'essais de programmer les injecteurs d'un Iveco Daily 6 de 2015 3.0 diesel code moteur F1CFL411H mais je n'y arrive pas. Dans le Delphi 2020.23 Truck il n'y a pas de programmation injecteurs dans l'onglet paramètre moteur. Avec ma tablette Launch X431 j'arrive à trouver et a lancer la procédure mais au final ça me met "la fonction a échouée" quand j'ai rentré le code injecteur et cliqué sur le bouton OK. j'ai testé avec le Wurth Wow c''est comme le delphi pas de prog inejction. Avec quoi on peut les programmer (hormis aller chez Iveco ce que je n'ai pas trop envie de faire) J'ai une prise ELM327 et OBDLink au cas ou pour dire quel logiciel peut me permettre de faire cette programmation. Merci par avance les amis. YomGui
![]() |
#2 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() Citation:
je pense qu'il faudrait trouver quelqu'un qui ai un kts ou un texa et ça devrait le faire, pour ma part je n'ai jamais eu a remplacer des injecteurs sur cette motorisation mais il me semble l'avoir fait avec un kts sur un 2,3 iveco bonne recherche |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to GERALDIHNO For This Useful Post: | YomGui (13/03/2022) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai remplacé le moteur qui a le cylindre 2 qui à fondu donc j'ai laissé les injecteurs du moteur de remplacement. Je vais voir pour un KTS si j'ai ça autour de moi.
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() Citation:
Merci |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to GERALDIHNO For This Useful Post: | YomGui (17/03/2022) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
salut les amis,
Il a fallut qu'Iveco se déplace pour me programmer les injecteurs. J'ai les boules car j'ai le Iveco Easy 16.1 d'installé mais je n'ai pas encore la sonde et le client était pressé. Je vais me commander le CNH DPA5 (version grise) dans le futur proche. Ps: Il n'a pas eu besoin de se connecter à internet pour la reprog des injecteurs
The Following 2 Users Say Thank You to YomGui For This Useful Post: | dede83 (23/03/2022), GERALDIHNO (24/03/2022) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Salut les amis,
J'ai eu une autre reprogrammation injecteurs sur Iveco et je l'ai fait avec Delphi Truck. Il faut tout simplement rentrer les 7 digicodes (exemple sur l'injecteur avec le code inscrit 8SG45S5F) il faut rentrer 8SG45S5 car le dernier c'est le F et celui-ci ne sert qu'a identifier le code moteur sur lequel est monté l'injecteur chez Bosch en l'occurrence un F1A. Bon à savoir quand on ne connait pas :-)
The Following 4 Users Say Thank You to YomGui For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Dommage je viens juste de voir ton post alors que je le savais, j'ai eu le même soucis sur un Iveco et c'est le revendeur Allemand des injecteurs qui m'a indiqué qu'il ne fallait pas mettre le "F".
Juste pour info, avec une ds150e ça se fait bien si le code est correct. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cedric46 For This Useful Post: | YomGui (31/08/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
injecteur, iveco daily, programmation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
iveco daily dpf off | dichar | Chiptuning | 3 | 10/03/2022 21h18 |
daily iveco | karera 1 | Boite de vitesse | 19 | 04/06/2020 11h46 |
daily iveco 2.8 td | karera 1 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 06/10/2015 18h08 |
Iveco Daily | hugopinho | Automobile en général | 2 | 03/08/2015 05h57 |
Iveco daily | medcapot | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 24/01/2011 08h15 |