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bonjour a tous
j ai u le même problème de claquement d injecteur sur mon boxer c etait le régulateur de pompe injection. consigne a 300 bars et ca débité plus de 700 au ralenti. donc changement du régulateur + apprentissage et puis nickel. l apprentissage ce fait moteur chaud (mini 80 degres pour que ça marche.) bonne journee |
apprentissage
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salut
par contre mon boxer fumé comme un paquebot au ralenti , je sais pas si toi aussi. |
Apprentissage injecteurs
Citation:
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avec autel mais ça se fait tres bien avec diagbox
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non moi il ne fume pas. Le truc c'est juste quand le moteur est froid les injecteurs claquent. Dès que je fais 5 km ça va mieux. En fait ça claque quand je force sur le moteur froid au delà de 2500 tr min et à chaud quand je force vraiment sur le moteur à partir de 4000 tr/min
---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h22 ---------- Il toussote un peut au démarrage seulement quand il est au repos plus de 3 /4 jours d'arrêt. A 300 000 km et moteur echange standard peut être que la pompe de gavage n'envoie pas aussi bien aussi non ? |
vérifie quand meme la presion rail si elle est pas énorme
a tu fait l adaptation de la pompe comme dit dans les précédents post |
Adaptation pompe
Citation:
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Paramètres injection
3 pièce(s) jointe(s)
Voila les consignes du Peugeot Boxer moteur tournant.
J'ai réinitalisé tous les paramètres. Je pense que c'est normal que ça claque à froid. je mettrais un produit nettoyant injection pour voir. |
Bonjour,
Je pense aussi que le claquement à froid est Normal si pas énorme, faut que la bête se rode. |
Apprentissage injecteur
Citation:
J'ai seulement pour changer les codes injecteur et après ça me faire faire un test de 60 sec avec coupure / remise de la clé pour purger les injecteurs. ou vas tu pour trouver la procédure avec le moteur en marche a chaud ? Merci par avance. YomGui |
Remplacement injecteurs
J'ai remplacé les 4 injecteurs (programmation des codes avec DiagBox) avec ceux d'un moteur qui avait moins de 150 000 km car l'injection que j'ai mis sur mon moteur echange standard avait 300 000 km quand même :-) et la j'ai l'impression que le moteur claque moin à froid.
A tester sur plusieurs jours .... |
Bonjour,
Le capteur PMH donne une info vitesse moteur mais également le point mort haut vers le calculateur. Une inversion dans le câblage du capteur PMH modifie l'avance à l'injection, donc vérifier si ce câblage n'a pas été réparé. Bon courage |
Cablage
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je vais tester avec de l'huile plus épaisse style Yacco 5w40 VX1000 Fap pour voir car la je suis en 0w30
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Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |
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