![]() |
Le diag et fait avec un diag multimarque et un Renault les deux me sortent le même défaut
Avant j’avais aucun défaut et elle démarrer bien Aujourd’hui elle a beaucoup de mal à démarrer Pour les bougies je me rappelle plus la marque |
Salut je n’ai toujours pas trouvé mon problème
De préchauffage quelqu’un aurait une idée ? J’ai pensé au file de commande qui va du calculateur au boîtier de préchauffage mais je c’est pas si je doit le mettre à la masse pour tromper le calculateur ?? ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- Salut je nÂ’ai toujours pas trouvé mon problème De préchauffage quelquÂ’un aurait une idée ? JÂ’ai pensé au file de commande qui va du calculateur au boîtier de préchauffage mais je cÂ’est pas si je doit le mettre Ã* la masse pour tromper le calculateur ?? |
Bonjour joe-joe
Tu as bien tes 12v en B2 fil rouge sur ton boitier de préchauffage. Contrôles entre A1 du boitier de préchauffage fil blanc et masse si tu as tes 12v également. Contrôles également A2 fil noir toujours boitier de préchauffage à l'ohmmètre Beaucoup d'éléments transit sur ce fil blanc , débranche EGR, débitmètre, bougies de chauffage liquide de refroidissement etc...au cas ou un élément foutrait la me..de peut être aussi les épissures oxydées. Tiens nous au jus Rudy |
Bonsoir,
Dans quel état est le connecteur du boitier de préchauffage? Pas oxydation? Tu peux aussi avoir une bougie neuve en court circuit, le mieux est de les ressortir et de les tester. |
Merci pour votre aides à tous
Je vais essayer de débrancher Egr ,sons mdr et débitmètre ect Par contre pour les bornes du boîtier que rudy me dit de contrôler je pense que c’est pas le même que moi car je n’ai pas de file noir Le mien a une seul fiche et 7 voie 4 pour les bougies 1 le gros file rouge(12v) 2 qui vont du calculateur au boîtier (commande et diag du boîtier ) Et j’ai aucune oxydation sur le connecteur Je vous tien au jus merci encore ---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h02 ---------- Merci pour votre aides à tous Je vais essayer de débrancher Egr ,sons mdr et débitmètre ect Par contre pour les bornes du boîtier que rudy me dit de contrôler je pense que c’est pas le même que moi car je n’ai pas de file noir Le mien a une seul fiche et 7 voie 4 pour les bougies 1 le gros file rouge(12v) 2 qui vont du calculateur au boîtier (commande et diag du boîtier ) Et j’ai aucune oxydation sur le connecteur Je vous tien au jus merci encore ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h04 ---------- Merci pour votre aides à tous Je vais essayer de débrancher Egr ,sons mdr et débitmètre ect Par contre pour les bornes du boîtier que rudy me dit de contrôler je pense que c’est pas le même que moi car je n’ai pas de file noir Le mien a une seul fiche et 7 voie 4 pour les bougies 1 le gros file rouge(12v) 2 qui vont du calculateur au boîtier (commande et diag du boîtier ) Et j’ai aucune oxydation sur le connecteur Je vous tien au jus merci encore ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h05 ---------- Désolé pour les messages répétés internet qui bug |
Citation:
|
Citation:
Apparemment si vue que la valise me l’affiche Et que j’ai trouvé ça comme procédure pour contrôler le faisceau http://https://content-eu.invisionci...e1d08fe7bc.jpg ---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- http://https://content-eu.invisionci...e1d08fe7bc.jpg ---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h44 ---------- https://content-eu.invisioncic.com/m...e1d08fe7bc.jpg ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h50 ---------- https://content-eu.invisioncic.com/m...e1d08fe7bc.jpg |
ok c'est quoi le code moteur ?
F8Q790 F9Q710 F9Q733 F9Q812 F9Q731 F9Q736 F9Q744 |
hm tu as des thermoplongeurs ??
|
Citation:
Pour le code moteur je vais demander à mon pote je me rappelle plus ---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- Citation:
Pour le code moteur je vais demander à mon pote je me rappelle plus |
controle tes thermoplongeurs s'ont branchés sur le meme circuit fusible F11 compartiment moteur
|
Salut joe joe
Donnes moi ton VIN en MP je vais regarder pour ton schéma. cdlt Rudy |
Salut rudy
Je t’ai envoyé le vin en mp j’espère que tu l’a reçu Merci |
Bonsoir joe joe
Bin bien reçue mais je rentre du travail et je dois te dire que je n’ai plus envie de rien faire ce soir ,je t’envoie ton schéma demain matin très tôt Rudy |
Pas de problème jte comprend
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved