![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
ma gentille voisine a un probleme sur sa corsa avec 106000 kilometre elle accélère et annonce surchauffe a chaque démarrage j ai vu que de chaque coté du moteur sur le circuit d eau il y a des trucs en plastiques avec des prises je voudrait lui changer avec le liquide et le thermostat sauf que je comprends pas autodoc propose le thermostat et la bride sauf que c est bizarre une fois c est avec l autre fois sans le thermostat et je vois pas l autre morceau du coté opposé au moteur merci de m éclairer voir un lien pour la commande et je suis preneur pour la procedure aussi ![]() et faut il déclarer l echange au calculateur ?
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 128 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, envoie moi le numéro de série ou l'immatriculation je regarde ça .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un énorme MERCI
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nettoyage circuit de refroidissement | rapou30 | Mécanique générale | 11 | 07/11/2021 08h58 |
Circuit refroidissement Audi A1 | fred974 | Mécanique générale | 3 | 19/02/2020 17h40 |
RECHAUFFAGE circuit refroidissement picasso | Ecomouv | Peugeot, Citroën | 10 | 20/11/2015 14h27 |
Souci sur le circuit de refroidissement laguna 2.2td | alilou | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 01/05/2009 18h15 |