![]() |
Salut j ai le Michelin 100l c est le top ta une mollette pour régler la pression d air pour la peinture tu peut brancher une machine à pneu et un pont sans souci
|
Salut
Quelqu’un peut poster des photos et le montage pour rajouter des bouteilles sur un 100l ? Ça m intéresse :-) |
Citation:
Salut fils, Tout dépend de ta cuve, si 2 sorties tu relis une sortie a ton tuyau et l’autre a l’autre cuve, si une sortie un Y dessus avec l’autre cuve relier et le tuyau. Par contre je répète le compresseur si il est prévu pour une cuve 100l et se retrouve avec 200l à remplir risque de chauffer et pas durer très longtemps. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Merci pour l info. C est un devilbiss il me semble la mécanique est la même sur le 200L vais Check ça merci :-) |
Citation:
Un document avec photo des couplages utilisables , on peut utiliser des raccords hydrauliques pour avoir de la securite meme si on utilise des bouteilles de gaz recyclee a 6 bars max l important c est que le tube du coupleur soit gros ( 2 pouces mini ) pour ne pas bloquer le debit https://www.swisstransfer.com/d/887f...3-3573675c2e72 Au revoir OS |
Du coup le michelin vas très bien, pas si bruyant (moins que le petit 50l) pourtant 93 dB
je l'ai mis dans un petit local avec une prise connecté, On/off matin/soir et coupure si en marche plus de 15 minute, il me reste à mettre l'electrovanne programable. Ce que j'aime c'est qu'il monte vraiment à 10 bar, certain compresseur ne sorte que 8bar, Reste à voir avec la machine à pneu, concrètement j'use très peu d'air en utilisation normal, je reçois tout normalement dans les jours qui vienne. ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h06 ---------- J'ai du reprendre quelques filetage pour les fuites d'air, maintenant il peu rester le week end off avec tout le résaux d'air sans perdre de pression. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52. |