![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour comme décrit dans le titre j'ai deux injecteurs qui fonctionne sur 4 les deux extrémités sur un traffic dci 2.5 g9t
J'ai changé la culasse avec 4 injecteurs J'ai voulu re démarré il a démarré avec beaucoup de mal Là il tourne mais sur 2 cylindres J'ai pas branché de diag Pour l'instant aucun voyant allumé j'ai même pas le voyant prechauffage au départ Le client c'est pas le dire si il était avant Mais a votre avis c'est juste un problème de codage injection ou c'est autre chose je débranche les prises je rebranche aucun changement Merci beaucoup d'avance 🙏 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr le codage n empêche pas le fonctionnementt d un injecteur ,il améliore sont débit uniquement. donc les injecteur meme non code devrais fonctionner au minimum. voir aussi si ils sont bien alimente électriquement ?
-en debrenchant la prise des 2 injecteur et voir au voltmètre si l alimentation arrive ? mais il te faudra passer la valise |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | xboxcristal62 (01/08/2023) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
Je vais passer le diagnostic cette après midi
Il on peut être était mal stocker Mais c'est bizarre c'est les deux du milieu En même temps Je vais voir pour les faire cracher a l'extérieur si sa crache bas c'est la culasse que j'ai monté qui Va pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 783 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Controle faisceau, mais si pulvérise pas ou injecteurs hs ou soucis faisceau et ou calculateur. Pour info une commande injecteur se mesure pas au multimètre ! Mais a l’oscilloscope ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault traffic 3 problème de démarrage | Nour01100 | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 01/08/2021 23h26 |
Probleme démarrage suite changement injecteur CLIO 2 DCI 80 cv | FreeStar76 | Mécanique générale | 54 | 05/07/2017 11h35 |
Démarrage impossible traffic 1.9 dci 100 | alex66240 | Renault, Dacia, Nissan | 34 | 17/06/2016 18h18 |
demarrage difficile injecteur deja changer clio dci | walteck | Mécanique générale | 117 | 08/03/2015 19h50 |