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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre trés attaché
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Salutation les amis, j'ai depuis quelques temps un burin pneumatique qui m'a été offert, son utilisation pour sortir un tas de chose sans effort, que ce soit cardant, poulie, debloqué une vis...
Bref encore une découverte sans marche arriere possible, je me demande si il existe la même chose mais en mode tirage, genre comme un marteau à inertie mais pneumatique en gors un mix entre çà et çà Qu'en pensez vous, je lance les chinois pour une futur production ? :D |
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#2 |
Genious T-E
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Salut
Oui ça existe du stile les araches injecteurs ou tu as un branleur pneumatique en gros que tu visses sur l’injecteur avec des adaptateurs suivant le modèle, tu branches a l’air et paf ca monte sans effort ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#3 |
Membre accro
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Bjr oui tu en trouve dans les 100e sur aliexpress pour les amateurs ou personne sans trop de budjet
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#4 |
Membre attaché
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Bonjour,
pour se qui et dis Jock66, je dirais pour ma part, j'ai un ami qui à un master , ont à essayer de sortir 2 injecteur qui ont étais " noyer " de dégrippant plusieurs jours , j'ai du matériel hydraulique , en autre vérin creux 20T, j'ai fait un " bricolage " avec plaque acier et entretoise, pour essayer de sortir les injecteurs, mais ont du laisser tomber grippé à mort, j'ai peur de casser la culasse; |
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#5 |
Patron de Garage
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Salut
Il existe directement une tige à viser sur l injecter qui a un support déporté sur lequel tu peux utiliser ton marteau pneumatique directement :-) Je crois c est laser uk qui fait ça de mémoire |
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#6 |
Membre accro
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Salut j’ai eu le même cas sur un m9r Renault , 1 semaine de dégrippant , montage avec vérin creux l’injecteur à casser j’ai du tarauder l’injecteur mettre une vis encore 1 semaine de dégrippant , refait un montage avec le vérin et on a réussi à l’extraire sans démontage de culasse .
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#7 |
Genious T-E
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Salut
Pour les m9r j’ai l’extracteur renault et ça va pas mal, aucun pour le moment a résister et c’est vrais que c’est souvent souder a la culasse. Pour les g9t/g9u une fois j’ai dû deposer un moteur pour pouvoir utiliser le gros extracteur qui passe pas moteur en place. Après avec le branleur pneumatique ça fonctionne bien mais faut de la place au dessus |
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#8 |
Membre trés attaché
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Ok merci pour vos réponse, j'ai vu sur aliexpress, mais du coup pour extraire une poulie ou un roulement c'est pas très adapté ergonomiquement parlant
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#9 |
Genious T-E
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#10 |
Membre attaché
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Bonjour,
ce qui et problématique avec le Facom, j'ai essayer, et la course minuscule, avec un montage " élastique " vous presser et à peine vous et en tension vous et fin course, à voir; |
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#11 | |
Membre habitué T-E
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#12 |
Membre attaché
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Bonjour,
pour ma part, je trouve aussi que le "burineur" rend bien service, apres pour les "degats collateraux" que souligne "progreur", malheureusement quand c est grippé et qu il faut batailler, des fois c est au detriment de la piece en question.... Enfin, pour revenir a l idée de depart d un mix des 2 forces (arrache+choc), les derniers injecteurs recalcitrants , je les ai mis en pression en tirant vers le haut avec la chevre puis choc avec le burineur et c est de la magie, ça vient a chaque fois sans aucun effort. |
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