![]() |
j ai le même problème sur une laguna 1.9DCI et un Kangoo 1.5 dci le moteur tourne sur 3 cylindres IL ya toujours 1 qui ne donne pas très bien il me reste a prendre les compressions tous le reste a étais contrôlé.
courage et bonne continuation. |
Je vais emprunter le manomètre chez quelq'un et vais voir je vous tiens au courant
|
Pour continuer à vous tenir au courant ;
je viens pour démonter les bougies et je remarque qu'ils sont grippées et plus précisément il y'en a 1 qui est grippé et comme par hasard c'est celui la que je dois enlever... Les autres s'enlèvent facilement |
Citation:
fait bien chauffer ton moteur et essaie de desserrer moteur tournant @+++ |
Pour ceux à qui ça interèsse ....
j'ai trouvé une culasse à un trés bon prix , je l'ai remplacé et depuis plus de fumée ; même aprés tous les contrôles que j'ai fait , il s'avère qu'il y'ait un problème de culasse |
problème de culasse ..... à quel niveau ?
en tout cas heureux pour toi |
Contrôle ta pression d'huile
|
normalement cest un problem de joint de culasse qui à sauter entre 2 cylindre et ça tu remarquer normalement dan les mesure pare-mettre
|
il faut que tu mesures t'est compression moteur à froid et à chaud
Puis utilise un outils de pourcentage de fuite comme ci pour savoir si tu à réellement une fuite au niveaux des chambre de combustion |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved