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Bonjour, vu que que tout a été changé, il ne reste que le faisceau electrique entre le moteur et l ecu...
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1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour.
Tout d'abord un grand merci pour vos réponses. Vous m'avez remis sur la piste du capteur de pression et du régulateur de pression. Pour ce qui est du régulateur, j'en ai essayé 3 diffèrent (1d'origine, 1 neuf et 1 d'occasion sur la pompe que j'ai changer. Les continuités jusqu'au calculateur sont bonne et je l'entend bien claquer au actuateur. Valeur de 3Ω ok. Pour le capteur de pression gasoil effectivement il est neuf et sa fiche également. Ceci dit j'avais un code erreur au début de la panne et disparu une fois le capteur changer. J'ai donc repris les mesures, le faisceau est ok jusqu'au calculateur. Par contre :07: j'ai vérifié les résistances de la sonde et elle ne correspondent pas du tout au valeur de la RTA. Je me suis servi d'une RTA de DV6 comme repère car je n'ai pas celle de la DV6C. Si les sondes sont les mêmes cela pourrait bien faire comprendre que le capteur neuf est en panne. Je vous laisse voir les résultats des mesures dans l'image si jointe. Je n'ai plus l'ancien capteur sous la main pour prendre les mesures, mais je suis bien partant pour en acheté un nouveau. :mad2: Dernière petite question s'il vous plait. Comme dit plus haut j'ai changer les 4 injecteurs en échange standard. Je dois retourner les 4 anciens injecteurs pour récupéré ma caution. Le colis est prêt a partir... Mais le fait de ne pas les entendre cliqué au test actuateur me donne des doutes :6: Pourtant le test se termine sans erreur au diag. Es ce que je dois m'en inquiété ? Ou es ce normal ? Je vous remercie énormément de me suivre sur la recherche de cette panne qui me rend maboule :6: |
1 pièce(s) jointe(s)
Désolé, ci joint l'image en meilleur qualité.
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Information complémentaire:
Ref du capteur de pression pour DV6C 1920TL, réf pour le DV6 1920GW. Si j'en crois cette page: https://www.auto-doc.fr/quinton-hazell/13799264 Les références OEM sont compatible. Donc sonde HS, je vais la changer et vous tien informé. N'hésitez pas a me dire pour mon doute sur les nouveau injecteurs. Merci !!! |
Citation:
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Citation:
Ou en est tu du problème? |
Bonjour! :focus:
Désolé pour ma réponse tardive, je n'avais pas eu le temps de m'occuper de la voiture avant. J'ai donc changer ce fameux capteur de pression, et.. et Sa démarre !! :willy_nilly: :32::32:Que cela me serve de leçon. C'était une pièce neuve défectueuse :20: Au départ j'avais un défaut de ce capteur, qui avait disparu a son remplacement. Je m'en suis vite éloigné et pourtant j'y avais repensé... En tout cas, UN GRAND MERCI a tous ce qui ont contribué sur ce Topic. Merci Merci Merci :cheer2: |
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