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salut j'ai lu ton post, essaye 4 injecteur d'occasion sa mais deja arriver d'en changer sur ces moteurs avec de l'eau dans le gasoil sa ce trouve rapidement et pas chère la dessus pour moi ta tes 4 injecteurs dans le sac si les pointes de tes injecteurs grippe tu peut avoir ta pression au démarrage mais pas dans ta chambre de combustion si il injecte pas la pression minimum reconnu la dessus c'est environ 270/280 bar je dirait j'aurait commencer pas sa dès le début essaye et redis nous
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Cela semble bien logique maintenant expliqué. :21: J'ai trouvé 4 reconditionné sur ebay: https://www.ebay.fr/itm/323995392113 Donc ce qui implique pour faire bien de vidangé le réservoir, re-changer le filtre a gasoil et souffler les durites. En tout cas merci a tous pour votre implication :yo: Je change ça et vous tien informé ! :smile: |
Dès qu'il y a un problème sur l'injection, je siphonne dans une bouteille en verre si il est trouble ne cherche pas plus loin sa m'arrivent très souvent par ici.
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Salut, alors c'était bien les injecteurs ?
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2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, :focus:
Voila des nouvelles, Injecteurs reconditionnés reçu et installé. Résultat : toujours pas de démarrage ! :@ Une horreur cette voiture. :13: Je ne sais plus ou chercher :001_07: Si vous avez la moindre piste, n'hésitez pas a m'en faire part. Merci beaucoup |
Pour info,
Lorsque j'actionne les actuateurs injecteurs, le test se déroule sans erreur mais aucun clic de la tête d'injecteur. Il me semble de souvenir... que les anciens injecteurs je pouvais les entendre cliqueter. |
Bsr control la resistance de ton faisceau entre le capteur de pression de rampe et le calculateur moteur . Car ta valeur de pression est beaucoup trop haute par rapport a la consigne .
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Bonsoir,
Tire une ligne direct entre calcul et régulateur de P°, il est probable que le régulateur ne soit pas commandé par le calculateur, il reste fermé, la P° monte et le calculateur interdit le démarrage. Attention aux valeur données par le calculateur quand le voyant est allumé et que l'on fait tourner le moteur, se sont parfois des valeurs refuges qui ne correspondent pas forcément à la réalité. ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h37 ---------- Surtout avec des capteurs ou actuateurs débranchés ou HS. |
Bonjour, vu que que tout a été changé, il ne reste que le faisceau electrique entre le moteur et l ecu...
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1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour.
Tout d'abord un grand merci pour vos réponses. Vous m'avez remis sur la piste du capteur de pression et du régulateur de pression. Pour ce qui est du régulateur, j'en ai essayé 3 diffèrent (1d'origine, 1 neuf et 1 d'occasion sur la pompe que j'ai changer. Les continuités jusqu'au calculateur sont bonne et je l'entend bien claquer au actuateur. Valeur de 3Ω ok. Pour le capteur de pression gasoil effectivement il est neuf et sa fiche également. Ceci dit j'avais un code erreur au début de la panne et disparu une fois le capteur changer. J'ai donc repris les mesures, le faisceau est ok jusqu'au calculateur. Par contre :07: j'ai vérifié les résistances de la sonde et elle ne correspondent pas du tout au valeur de la RTA. Je me suis servi d'une RTA de DV6 comme repère car je n'ai pas celle de la DV6C. Si les sondes sont les mêmes cela pourrait bien faire comprendre que le capteur neuf est en panne. Je vous laisse voir les résultats des mesures dans l'image si jointe. Je n'ai plus l'ancien capteur sous la main pour prendre les mesures, mais je suis bien partant pour en acheté un nouveau. :mad2: Dernière petite question s'il vous plait. Comme dit plus haut j'ai changer les 4 injecteurs en échange standard. Je dois retourner les 4 anciens injecteurs pour récupéré ma caution. Le colis est prêt a partir... Mais le fait de ne pas les entendre cliqué au test actuateur me donne des doutes :6: Pourtant le test se termine sans erreur au diag. Es ce que je dois m'en inquiété ? Ou es ce normal ? Je vous remercie énormément de me suivre sur la recherche de cette panne qui me rend maboule :6: |
1 pièce(s) jointe(s)
Désolé, ci joint l'image en meilleur qualité.
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Information complémentaire:
Ref du capteur de pression pour DV6C 1920TL, réf pour le DV6 1920GW. Si j'en crois cette page: https://www.auto-doc.fr/quinton-hazell/13799264 Les références OEM sont compatible. Donc sonde HS, je vais la changer et vous tien informé. N'hésitez pas a me dire pour mon doute sur les nouveau injecteurs. Merci !!! |
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