![]() |
Citation:
il devrais avoir ces voyant TDB, et démarreur qui lance le moteur quand même sans cela ???? :o |
Citation:
Sinon ecu hs |
Citation:
|
salut
clairement c'est simplement un fil non branché (je pense sur positif). a mon avis il est planqué derrière la batterie... |
Salut
Quand tu enfonces la carte tu entends le clack du verrou de colonne ? Possible qu’en sortant les cardans tu ais forcer sur ke verrou et qu’il reste coincé. Si c’est le cas essaye de desserrer et resserer la vis torx qui le tient. Attention c’est un pas a gauche donc serrer pour desserrer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci à tous pour vos massages.
Bon, il fait trop froid pour travailler longtemps sur la voiture. J'ai vérifié les branchements batterie, 3 fils, ils y sont tous les trois ( j'ai comparé avec un autre espace 4 1.9 dci) Les fusibles sont bons. Les symptômes: quand j'ouvre la portière j'ai40 bips rapides avec le voyant frein à mains et le voyant anti démarrage qui clignotent. La fente pour mettre la carte est allumée. Quand j'insère la carte, pas de clic, le tableau de bord s'allume à droite et à gauche mais pas au milieu. Quand j'appuie sur le bouton start en enfonçant la pédale d'embrayage le démarreur ne se lance pas mais l'anti démarrage clignote plus vite. C'est sans doute électrique comme il a été dit à plusieurs reprises, mais trop froid pour y passer trop de temps. |
Bon, problème résolu, c'était vraiment ridicule.
Dans la voiture il y a deux cartes dont une qui n'est pas programmée ( c'est la voiture de mon fils, pas la mienne) et j'essayais avec celle qui a l'air plus neuve, hors elle n'est pas programmée. Avec l'autre, le tableau de bord s'allume et le démarreur se lance. Merci à tous pour vos messages et ne vous moquez pas trop. |
Salut
Ah la c’est sur que tu pouvais chercher [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
:33::33::33::33::33::33::33::33::33::33::33::33::3 3: ::d::d::d::d::d::d::d::d::d::d |
Bonjour,
on t'a demandé 4 fois si le nieman (la direction) était débloqué . çà m'énerve les gens qui demande de l'aide et qu'en font qu'a leur tête , c'est pénible grave . |
Citation:
Je pouvais pas te dire qu'elle était bloquée. |
Peu importe.
Pas de changement d'état au niveau du verrou de colonne Et finalement tu n'avais simplement que le près contact . Tant mieux que tu t'en sois sortie. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |