![]() |
Citation:
les bourricots qui font des diags a 10e. oublit pas qu'on sait jamais d'ou vient une voiture ou qui ont posé les mains dedans. juste pour dire qu'hélas, tout est possible. @+ |
Citation:
Ouais en effet c'est vrai qu'on peut jamais avoir confiance aux précédents intervenants. Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Salut à tous.
Problèmes résolu par le remplacement du connecteur de la vanne EGR. Un mauvais contact sur le 5V.... Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Salut à tous...
Je reouvre le sujet car cette merde de 407 est revenue. Problème incompréhensible: La vanne EGR pet les plombs. S'ouvre et se ferme au ralenti... on entend un clak clak clak comme quand on éteint le moteur... Le fameux mini cycle de décrassage. Dans les données en temps réel on constate que le signal de recopie de position est perdu... Une idée ? Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
J'ai une 407 de 2005 moteur RHR avec 410 000 Km.
J'ai eu cette voiture à 90 000 km en 2010 Le 2.0HDI est un moteur fiable ! Tu fais comme j'ai fait. EGR OFF FAP OFF J'ai changé dessus 2 fois le kit distribution Le volant moteur et embraye. La voiture tourne rond. Turbo d'origine et j'ai un stage 1 dessus. Je la pousse à 210km/h sur autoban sans soucis. Le secret de ce moteur, suppression EGR et FAP et c'est un bonheur. Voilà |
Citation:
|
Citation:
une Peugeot avec 410 000 :eek::eek::eek::eek::eek: |
|
Citation:
ces du trafique de compteur ca oui .......... ! normalement il descende les km , pas l'inverse :2: MDR :peace: |
Je sais bien qu'un defap + egr off réglerait pas mal de soucis mais je suis consciencieux dans mon garage et j'ai du mal à résoudre un problème comme ça.
Il y a une cause je dois la trouver sinon jai le sentiment de mal faire. C'est un peu comme ceux remplace un moteur pour une soupape tordue ou un jdc, ou ceux qui remplace un turbo sans comprendre pourquoi il a pété... Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Je pense aussi au pmh..
quand elle coupe net plus moyen de la redémarre ? Est ce que tu as essayé de mettre la première et un coup de démarreur ? Si elle repars c’est pas impossible pour le pmh FAP off et egr off pour moi c’est quand y’a plus aucune solution |
salut a tous a tu control le faisceau
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved