Tlemcen Car electronics

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OVERSPEED 13/06/2024 16h16

Bonjour

la cause serait pas cette valve

Bosch part number: 0928 400 706

Au revoir
OS

Teddy 77 17/06/2024 13h27

Citation:

Envoyé par jphp (Message 1027713)
Salut, contrôle si ce n'est pas tout simplement un problème d'anti démarrage voir un problème de distribution ??

Bonjour
J'ai déjà vérifier l'antidémarrage et la distrib est bonne

---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 1027815)
Bonjour

la cause serait pas cette valve

Bosch part number: 0928 400 706

Au revoir
OS

Pièces déjà changer 2 fois

simonpbmeca49 17/06/2024 22h07

es-tu sur que ton N290 est bien commandé ? Tu parlais de signal PWM visible sur ton diag, mais es-tu sur d'avoir la bonne valeur de commande ?

Si y'a un problème de communication entre ta pompe et l'ecu, si les pro ne me contredisent pas, ça marchera pas.

Jock66 18/06/2024 06h23

Salut

Les tuyaux de la pompe de gavage sont pas inversés ?
Deja eu une panne ou les mecs avaient inversé les tuyaux [emoji28]
Si non le régulateur de pompe est bien commandé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

RR1000 19/06/2024 00h58

A ta place je vérifierai soigneusement la distribution voir si y’a pas une dent de décaler.

Pilouf 19/06/2024 06h31

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par RR1000 (Message 1028226)
A ta place je vérifierai soigneusement la distribution voir si y’a pas une dent de décaler.

Salut,

Si la pompe HP a été remplacée à 3 reprises, j'espère que la distri est bien calée...

La tension d'alim du régulateur N290 est stable, pas de chute ou variation ?? Tu dois retrouver la tension batterie, je parle pas du signal avec la valise.
N290 est alimenté via un fusible (SB29) dans l'habitacle et ce fusible par le relai borne 30 (J317) toujours dans l'habitacle.

Si c'est ok du côté alim, alors les compressions du moteur ont elles été contrôlées ??

simonpbmeca49 19/06/2024 14h36

Salut Pilouf. Quel logiciel utilises-tu pour visualiser les relais comme sur tes captures d'ecran stp ?

Teddy 77 24/06/2024 09h45

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 1028233)
Salut,

Si la pompe HP a été remplacée à 3 reprises, j'espère que la distri est bien calée...

La tension d'alim du régulateur N290 est stable, pas de chute ou variation ?? Tu dois retrouver la tension batterie, je parle pas du signal avec la valise.
N290 est alimenté via un fusible (SB29) dans l'habitacle et ce fusible par le relai borne 30 (J317) toujours dans l'habitacle.

Si c'est ok du côté alim, alors les compressions du moteur ont elles été contrôlées ??





Salut merci de votre aide ma tension du file bleu et blanc au moins de la batterie donc file bleu est blanc alimentemé via le fusible SB29
Est à 12v et descend à 10v pendant que le demarreur tourne .
La batterie descend à un peut moins de 12 pendant que le demarreur tourne .

---------- Post added at 08h45 ---------- Previous post was at 08h36 ----------

Sur la cosse même de la n290 au moment de mettre le contact il est à 12 après il descend à 2.60 et reste ainsi même pendant que le demarreur tourne

Teddy 77 24/06/2024 10h02

Je tiens Ã* préciser que le gasoil repart avec une basse pression par le retour qui ce trouve sur la pompe

simonpbmeca49 24/06/2024 16h53

Au vu de tout ce qui a été fait, moi je demanderai les services d'un bon specialiste, tu gagnerais beaucoup de temps et voir d'argent.

Pilouf 25/06/2024 05h43

Citation:

Envoyé par Teddy 77 (Message 1028651)
Salut merci de votre aide ma tension du file bleu et blanc au moins de la batterie donc file bleu est blanc alimentemé via le fusible SB29
Est à 12v et descend à 10v pendant que le demarreur tourne .
La batterie descend à un peut moins de 12 pendant que le demarreur tourne .

---------- Post added at 08h45 ---------- Previous post was at 08h36 ----------

Sur la cosse même de la n290 au moment de mettre le contact il est à 12 après il descend à 2.60 et reste ainsi même pendant que le demarreur tourne

Salut,

La tension d'alimentation du régulateur N290 doit être à 12V sous l'action du démarreur.
Si il n'est pas alimenté correctement cela posera problème.

---------- Post added at 05h43 ---------- Previous post was at 05h40 ----------

Il faut que tu confirmes cette tension sur le régulateur, la comparer ensuite avec celle sur le fusible.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

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