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J'ai laissé chargé la batterie 24h et là elle a démarré en moins de 10s, ça serait peut être un problème lié au démarreur, je vais contrôler
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Bon 3ème tentative... Quels travaux ont été fais sur le moteur ??? Et les paramètres... si il y a un problème de démarreur, tu le verras dans les paramètres !!! |
Bonsoir.Tout ça pour un démarreur qui ne tourne pas assez vite....!
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Ok pour le circuit de gasoil.
Le démarreur ok ça peut être ça mais c'est le même qu'avant le démontage... Ou alors cosse mal serré ? |
Bonjour tu ne dit toujoursvpas quel joins tu a change . On diraid que tu a une prise d aire gazoil . Verifie au niveau du filtre a gazoil si tu n a pas mal monte tes joints et si la pompette integre au porte filtre a caburant durci lorsque tu essaye de reamorcer
---------- Post added at 08h23 ---------- Previous post was at 08h22 ---------- Ps : j'avais pas vu qu'il avait déjà réglé le problème |
Pour le démarreur il est ok car il tourne bien a 300TR/MIN. La pression gazole est bonne car je suis bien à 300 bars lorsque je tente de démarrer. Les tests de retour injecteur sont OK.
La voiture démarre en insistant environ 30s. Le moteur a été déposé pour remplacer joint de cache culbuteur + joint spi derrière la boîte. On a remarqué au démontage que le turbo avait du jeu, du coup on la changé aussi. Les injecteurs ont étés déposés, les joints sont neufs. Je n'ai plus d'idée honnêtement... ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h50 ---------- La poire durci dès que tu appui 1 fois, il y a pas d'air dans les tuyaux... La distrib a été déposé et les 2 arbres à cames aussi, peut-être un mauvais calage ? |
bjr oui si tu a une dent possible mauvais demarrage ?
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Salut,
Oui, mauvais calage des arbres à cames peut être en cause. |
Des nouvelles, ça vient d'une prise d'air dans le carburant mais impossible à trouver où... J'ai mis de la graisse sur tous les raccords mais toujours pareils. Les tuyaux ont l'air propre. On a démonter la pompe HP et filtre à gazole lors de la dépose moteur.
Quand j'essaie de démarrer je vois beaucoup d'air dans le tuyau de retour réservoir de gazole. |
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Tu n as pas inversé le faisceau du régulateur et du capteur ?
Déjà vu cela . Vérifie Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
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Bonsoir essaye de monter une poire de gasoils pour assister l’arrivée car ça peut être une prise d’aire la pompe réservoir si y’a une ou manque de de pression rail met la valise ta pompe doit débiter minimum 400 bar à peu près pour qu’elle puisse démarrer
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