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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Algérie, elbayyad
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Bonjour a tous et saha ramdankoum
lors de l'analyse d'un véhicule peugoet 406 HDI 110 qui l'accélération descendu brusquement lors de depassement de 3000 tour/min au 2000 tour/min mais seulement a vitesse plus grand que 90 Km/heur , j'ai changer l'electrovane commande EGR , le prob est resolu , il y a un manque de puissance "reprise"pour cette vh qui est un 2eme prob et cette probl était présent avant aprés l'analyse je trouve que le turbocomresseur présent becaup de jeu et becaup d'huil jusqu'a l'echangeur de turbo , je changr le turbocomresseu et je nettoayer l'echangeur , les dirit . yat-il des précaution pour mieux fonctioanement de turbo aprés remplacement ? merci poue les reponses |
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#2 |
Membre trés attaché
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Localisation: France,Paris
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pour la durée de vie du turbo il est important de respecter les tempsde chauffe du moteur et de graissage a la mise en route et a l'arret moteur .
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The Following User Says Thank You to brino For This Useful Post: | bs-express (23/07/2012) |
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#3 |
Membre attaché
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Localisation: algerieCONSTANTINE
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Salut, après remplacement de turbo-compresseur , et avant mettre le moteur en marche..faut choisir une bonne qualité d'huile..et changes le filtre à huile aussi
à+ |
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The Following User Says Thank You to losconosciuto For This Useful Post: | bs-express (23/07/2012) |
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#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,Angers
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Salut lubrifie ton turbo au montage avant de démarrer et controle ton filtre a air et conduit.
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#5 |
Membre accro
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Localisation: algerie/boumerdes
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verifier la qualiter dhuile que tu utilise et sur tous la pression d,huile et bon courage .
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The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: | bs-express (23/07/2012) |
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#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Algérie
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Diago2001 a raison, tu dois passer par la pression d'huile et surtout n'oublie pas de vérifier l'état de la pompe à huile et particulièrement sa pipe d'aspiration si elle n'est pas obstruée....
aussi voir si l'ancienne huile ne s'est pas caramélisée au niveau du tuyau de graissage du turbo |
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#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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Attention au catalyseur bouché colmaté plein d'huile.
chez peugot il change le cata au même temps que le turbo pour éviter de le faire forcer pour rien. |
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