![]() |
Alors pas de nouvelles
|
Salut, j'ai eu le cas une fois après un remplacement de bsm pour une autre panne, je n'avais plus le lave glace et les essuies glace. Tout est rentré dans l'ordre après une telecodage automatique. Il y'a des bsm telecodable
|
La c est un vieux modèle
C3 phase 1 |
Hello, j'ai remplacé encore un nouveau BSM aujourd'hui et le problème est toujours là.
J'ai remarqué quand je débranche la fiche du comodo, l'essuie glace AV fonctionne tout seul pendant quelques secondes, et pareil quand je débranche une prise sur le BSI ça me fait pareil. Je pige plus rien... |
Citation:
À tu essayer en débranchant l’essuie glace arrière |
Citation:
|
Citation:
Ben je vois que le com doccase qui est pas bon |
Citation:
|
En fait, le Komodo fonctionne bien car à la valise quand je l’essai, je vois bien les états changer. Par contre sur le BSI dans les données, les états ne bougent pas pour les essuie-glaces avant car elle ne fonctionne pas, par contre, les autres états fonctionnent bien comme l’essuie-glace arrière. ça ressemble à un problème, faisceau ou alors de multiplexage.
|
Salut
Tu as quoi comme autoradio ? |
Citation:
|
Bon j’ai testé à nouveau les continuités entre le commodo et BSI, elles sont bonnes mais maintenant la voiture ne démarre plus
---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h18 ---------- J’ai comme défaut pas de communication sur réseau CAN et pas de communication avec l’ECU |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25. |