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Autrement, 3 fils, il y a un qui est relié direct à la masse du vehicule, les 2 autres vont sur le calculo. Si tu fais un test de continuité, tu trouveras facilement le fil relié à la masse, en attendant d'avoir un schéma pour identifier les fils côté calculo |
je me suis peut être trompé en disant les 2 autres vont sur le calculo, il y en a 1 qui va sur le calculo, ça c'est sur, mais le 2ème est relié à du 12V, je ne sais où sur ta voiture, à voir avec le schéma elec...
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Merci beaucoup pour tous tes renseignements précieux je vais ramener un électricien auto si le calculateur que j'ai commandé ne change pas la donne |
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---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h09 ---------- Tu as commandé la bonne réf de calculo j'espère ? Software, Hardware ? De plus, tu vas devoir le cloner, sinon pas de demarrage |
quand tu inverse bobine elle marche peut importe l’endroit ?
tu dosi deja voir si ok ou pas , si ok , il faut commencer donc par chercher l'alim de bobine qui foire ! |
Sur Peugeot chaque fil a son propre N° marqué proches des connecteurs, il faudrait voir le schémas électrique, mais pour moi les 3 fil sont reliés au calculateur, tu peut déjà voir si à chaque connecteur d'injecteur tu a la même résistance entre chaque voie batterie débranché bien sur. Et ensuite connecteur calculateur débranché, tu ne doit pas avoir de continuité entre chacune des 3 voie de tes 4 connecteurs respectifs, c'est a dire entre voie 1 et voie 3, entre voie 1 et 2, entre voie 2 et 3 connecteur contrôlés 1 à 1.
C'est pas dur, pour etre sur qu'il passent tous par le calculo tes fil, tu fait une continuité entre masse véhicule et tes trois voie connecteur du cyl qui fonctionne, calculo debranché |
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---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h27 ---------- Non justement elle ne marche pas, en gros le moteur marche sur le cylindre 1 ça veut dire que la bobine et la bougie sont OK, quand je récupère la bougie et la bobine du cylindre 1 et que je branche sur la fiche du cylindre 2,3 ou 4 et que je met la bougie sur la masse je n'est pas de jus qui arrive. ---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h29 ---------- Citation:
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Salut, ça paraît chère 400e pour le calculateur. J'espère que ton kit démarrage fera l'affaire et que ça vient de là.
Quand tu démonte tes bougie, à tout hasard, n'as tu pas de l'huile sur une ou plusieurs? Je dis ça, j'ai eu le souci sur une mini r56 Les joints de couvre culasse et qui font l'étanchéité entre la culasse et les bougies étaient morts.. J'avais beau les remplacés par des neuves.. pareil toujours sur le même cylindre. Après remplacement c'était ok tiens nous au courant |
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9804723880 |
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Salut
Malheureusement Thp et kit de démarrage c est pas dit ça marche Tellement de variantes de maps et config la dessus J aurai affiné le diagnostic avant lol |
Bonsoir je viens au nouvelle, le problème est réglé c'était bien le calculateur, j'ai changé le calculateur et le bsi, j'ai uniquement recodé avec le diagbox en rentrant mon Vin et j'ai récupérer la carte de la clé du kit pour la mettre sur la mienne, la voiture a démarré directement sur les 4 cylindres, demain je fini les dernier réglage, codé l'autoradio effacer les anciens codes d'erreur etc merci beaucoup pour vos messages et j'espère que cela servira aux autres.
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Salut
Je sais pas si c'est pour ton véhicule mais je peux tenvoyé une RTA de 308 1.6 VTI 120 cv, toi c'est une 125cv ? Je me suis répondue, enfaite c'est pour les 308 de 2007 à 2013. Désolé |
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