![]() |
Merci Jock66 et kiss2a d'avoir pris le temps d'esquisser tout ça.
Resultats mesures bobines : 1/4 à froid : 6.8k , 7.85 à chaud 2/3 à froid : 6.85k, 7.98 à chaud Pin 1 et 4 = 1 ohm à froid et chaud J'ai décidé donc de laisser chauffer le moteur en maintenant 2500tr/mn, voiture arrêtée, puis j'ai observé ce que je n'avais pas pu observer en conduisant (car il fallait que j'ouvre le capot rapidement pour observer la pression essence, du coup avait eu le temps de remonter...) Voici la vidéo: https://streamable.com/n1zwej C'etait bien la pompe... arrgggg (j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de chute de tension alim de la pompe lorsque le phénomène se produit) J'en commande une et je reviens poster le résultat. Merci à tous |
Ah tu avais pas monter un mano en parallèle alors [emoji28]
Bon du coup impeccable alors Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pompe réservoir donc ?
putain ca fais peur ton moteur a voir la video , :der: , ces plus un faisceaux , ces des fils pour la fibre :banghead: |
Citation:
C'est assez courant sur les véhicules de cet âge ici, on fini par s'y habituer :smilielol5: |
Citation:
apres chacun taff de sa facon , mais changement moteur , j’aurai tout re-gainer , isoler avec : je dis ca je dis rien :yield::yield::yield::yield: |
Citation:
|
Bonjour. Je reviens aux nouvelles.
Pompe changée, problème réglé ! Merci à tous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h34. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved