![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France, Plaisir
Âge: 72
Messages: 2
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Clio 2 GPL D7F 764 année 2010 140000km
Bonjour à tous, Problème injection GPL indication valise: ratés destructeur cylindre N°2 en GPL, elle fonctionne parfaitement en essence. Le Problème est aléatoire, j'ai changé : bobine, faisceau bougie, bougies, capteur PMH, refait le détendeur GPL, capteur de pression GPL déporté, et injecteur N°2, réglé les culbuteurs J'ai testé les fils de l'injecteur/calculateur GPL cylindre N°2 et l'arrivée GPL à l'injecteur. elle fonctionne par moments correctement et en mode dégradé a d'autre moments sur 3 cylindres Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 352
Thanks: 1 057
Thanked 2 220 Times in 1 431 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Joint de culasse pété entre cylindre 2et3, uniquement la combustion passe d'un cylindre à l'autre, problème connu chez Renault depuis que ce moteur a été adapté au GPL. Le problème se fait surtout ressentir au GPL, car moins bon rendement.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | matt978 (14/09/2025) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2018
Localisation: France Marillac le Franc (Charente)
Âge: 76
Messages: 363
Thanks: 107
Thanked 258 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.Si joint de culasse pété entre cylindre 2et 3 pourquoi le 3 ne se comporte pas comme le 2 ? Prends les compressions.A mon avis problème sur le cylindre 2.Sans doute soupape bridée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 628
Thanks: 1 992
Thanked 5 000 Times in 2 856 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Compressions et taux de fuite ok ? Tu as essayé de permuter les injecteurs gpl ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clio, cylindre, gpl, n°2, probleme |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Polo 1.4 tdi 3 cylindre | fateh49 | Tableau de bord en général | 3 | 12/02/2020 09h33 |
Rayure Cylindre | toto607 | Mécanique générale | 27 | 26/11/2017 21h00 |
problème de cylindre 206. | noa | Mécanique générale | 4 | 22/12/2014 18h07 |
golf 5 2.0 tdi problème d'injecteur 1er cylindre | yani13ziani | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 17/04/2012 18h57 |