![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
j'ai sur le coup pensé a l'émetteur d'embrayage (appelé par certains dans des forums "récepteur d'embrayage) ce qui est faut ! émetteur qui doit aller sur le récepteur coté boite ! bref...ce n'est pas le sujet. ce bruit m'inquiète sérieusement, je dois faire 600km aller retour dans quelques jours mais je ne veux pas tomber en "rade" je ne sait ou . émetteur d'embrayage ,mais , je ne vois pas pourquoi ce bruit et comment ? ou tout simplement une garniture plastique/caoutchou qui frotte ?. votre avis , merci (seat ateca 2017 Tdi 1.6L) le bruit en question : https://streamable.com/oafkgh
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Bin
Bruit emis,par le ressort de rappel de ta pedale d'embrayage, absolument aucuns souci pour tes 600 kms. A+
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | binhex (18/10/2025) |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
OUFFF.....Je commençais a "gamberger" ...j'y avait vider une bombe de w40 autour sans résultat , et l’entourage que j'ai mis "dans l'angoisse" pour rien...enfin j'espère que tu as raison .... virer le ressort pour essayer est une vrais galère ,'j y est regarder.... tanpis , je vais soit pousser le volume de la radio a fond soit rouler en "boule quies" ![]() ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h21 ---------- Merci a3pughjolu...
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
je ne suis pas chez moi, mais des que je rentre (si pas trop tard) j'essaie de "graisser" ça
une autre vidéo mais en anglais, exactement le même bruit que moi , mais je ne sais pas ce qu'il raconte ! puisqu'il finis dans le compartiment moteur ? moi le bruit je l'entend comme lui dans l'habitacle. https://www.youtube.com/watch?v=dcwOqNZEEz8
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
aller, bruit, dembrayage, pas, qui |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Pack Pinout 2024] "Classer" et "répertorier" s'ouvre dans votre navigateur Web ! | MecaTech | Pinout calculateurs et bootmode | 2 | 12/10/2025 09h47 |
"je vous souhaite Ã* tous de bonnes fêtes de fin d'année" | MecaTech | Café du forum | 9 | 03/01/2021 13h30 |
aux amateurs des "2 ROUES": vous allez maintenant pouvoir voler | mahfoud lichani | Café du forum | 13 | 16/03/2019 15h55 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |