![]() |
Salut
Ras la aucun defaut dans calculateur moteur ? En charge elle coupe ? Si oui grande chance soucis pression faudrait faire des log la avec pression rail/consigne, pression sural/consigne pour commencer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut , je te conseil de remplacer le capteur avec la prise du capteur de pression de ramp. j'ai eu pluseur fois le defaut que tu dit avec le voyan esp qui s'allume a chaque fois, le soucie venais de la . bon courage
|
Citation:
---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h17 ---------- Salut Toujours les mêmes codes défauts que dans le premier post C’est un peu trop compliqué pour moi de faire ça sur diagbox mais merci |
envoi ton immat
|
Salut
J’avais pas vu le rapport P0087 et 93 c’est ton filtre a gasoil pour moi, prise capteur pression rail c’est rare la dessus c’est un dv6c ça vu l’année…. Essaye un filtre a gasoil quasiment sur que c’est ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h44 ---------- Citation:
Tu as mis quoi en filtre un origine ? Il etait pas écraser ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h48 ---------- Pompe de gavage ok et qualité de gasoil ? Faudrait mesurer ta bp avec mano 5 bars de pression minimum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Hier changement du capteur de pression + à nouveau le filtre à gazoil et le problème est presque résolu ! J'ai retrouvé la puissance et je n'ai plus de défauts. Cependant, la voiture met des acoups entre 1000 et 1500 tours minute ! je n'ai pas de défaut avec la diagbox |
vois ce que ca donne dici quelque jour, oublie pas de faire un retour surtout .
|
Pour l'instant, toujours ces accoups à bas régime :(
|
Salut
Tu réponds pas a mes questions plus haut …. Je t’ai demandé si le filtre a gasoil etait ecraser, et la basse pression…. Pour moi, tu as remplacé ton capteur pour rien … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16. |