![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: algerie,tiziouzou 
				
				
					Messages: 1 000
				 
				 
	Thanks: 218 
	
		
			
				Thanked 239 Times in 192 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bjr les pro... 
		
		
		
		
		
		
		
	alors voila,chui mechatronicien,et comme l'intitule le dit,je ne vois pas d'ou sa peux venir. avec le vag aucun defaut detecté.j meme teste le Debimetre et le turbo avec le Log,tt va bien,aucune anomalie.quant j'appuie sur la pedale,le moteur monte longtement dans les tours(meme caler)   jusqua atteindre 2200tr et la il se lance comme un avion ![]() les ijnecteurs peut etres ?? vielen Dank im voraus !!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Fondateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2008 
				Localisation: Offset: 0xFF25F255 
				Âge: 39 
				
					Messages: 120 996
				 
				 
	Thanks: 2 804 
	
		
			
				Thanked 15 712 Times in 2 580 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 1329 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'ai eu un souci similair, la cause c'était les injecteurs. 
		
		
		
		
		
		
			donc une possibilité. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Je ne donne pas d'aide en privé.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: |  formator2 (23/11/2012)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: algerie,tiziouzou 
				
				
					Messages: 1 000
				 
				 
	Thanks: 218 
	
		
			
				Thanked 239 Times in 192 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je vais les changer,et vous tiendrai au courant.... 
		
		
		
		
		
		
		
	thanks amine !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: France,Lyon 
				
				
					Messages: 53
				 
				 
	Thanks: 6 
	
		
			
				Thanked 8 Times in 7 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'ai pas compris exactement ton probleme. 
		
		
		
		
		
		
		
	Tu veux dire que ta voiture n'avance plus ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: algerie,tiziouzou 
				
				
					Messages: 1 000
				 
				 
	Thanks: 218 
	
		
			
				Thanked 239 Times in 192 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			elle avance mais tres longtement jusqua atteindre 2200tr/mn et la on voit les vraies performances du vw 150cv.j'ai commandé des injecteurs,je vous tiendrai au courant. 
		
		
		
		
		
		
		
	tschüs Jungs !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: Algerie,Médéa 
				
				
					Messages: 29
				 
				 
	Thanks: 59 
	
		
			
				Thanked 22 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je te conseille de placer des injecteurs neufs
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France - Gard - Nimes 
				
				
					Messages: 10
				 
				 
	Thanks: 6 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J"'ai eu un soucis similaire sur ma seat 1.9 tdi PD ARL  un nettoyage de la vanne EGR qui été pleine et c'est reparti ! 
		
		
		
		
		
		
		
	Ca prend 30 min  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: algerie,tiziouzou 
				
				
					Messages: 1 000
				 
				 
	Thanks: 218 
	
		
			
				Thanked 239 Times in 192 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je suis mecatronicien,donc la EGR ou autre capteur ne m'aurait pas facilement,quand je viens ici donc c vraiment un vrai probleme...merci quand meme pour les reponses !!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| problème Voyant pression huile clignote GOLF4 | djemai | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 13 | 29/03/2013 22h59 | 
| scenic 2l 150cv 2008 | cavignac | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 27/04/2012 13h20 | 
| Chrysler voyager 2,4 L essence 96 150CV | ouioui83 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 01/02/2011 17h50 | 
| Reprise discussion MDA III | electrocar | Café du forum | 2 | 27/01/2010 19h45 | 
| BMW 320 2000 D 150CV E46 565-1.858 ORIG dump immo | MegaTuning | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 21/04/2009 14h23 |