![]() |
salut oui apres avoir suprimer le fap dans le calculateur et mecaniquement normalment tu doit le desactiver avec ta clip, si c'est comme pour psa tu va dans le bsi puis option client et la tu peut desactiver.
bonne journée |
le souci c'est que jetrouve pas dans la clip
|
esque tu peut entrer dans l'uch? normalment sa doit etre dedan otpion client, je ne me suis jamais servie de la clip donc je ne peut pas te donner le chemin exact dsl.
a+ ;) |
on va bien trouver une ame charitable pour nous indiquer ca ?
|
bonsoir
bon faut croire d'apres mes recherche qu'il n y a rien autre a faire que de passer ecusafe sauf que c'est se que j'ai fait et que lorsque je passe la can clip mon beau fap est toujours la donc soit ecusafe et volta ne fonctionne pas sur ce boitier soit j'ai fait une erreur quelque part quelqu'un pourrait me donner un cou de patte ? merci |
salut, ser toi uniquement de ecusafe, sinon tu peut contacter manolik.
bonne journée a+ ;) |
Vois avec Manolik, il va te faire ca rapidement. Sinon moi sur Renault je n'ai jamais touché à l'UCH ou autre, FAP Off via carto et jamais eu de problème, j'ai des clients qui roulent depuis plus d'un an comme ca sans aucun voyant ni autre.
|
salut à tous, j'ai un galletto 1260. est-ce suffisant pour supprimer le fap sur les scenic 2 comme sur PSA ?
merci à tous :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12. |