![]() |
Bonjour à tous, je déterre un peu le post ;
j'ai un collègue qui rencontre le même souci. Plus de démarrage, ca a commencé moteur chaud après un long trajet. Maintenant, elle démarre plus du tout. Vu les symptômes je soupçonne aussi le PMH, la voiture fume quasiment pas durant la phase de démarrage. Je n'ai pas d'autocom, je vais essayé un outils de diag universel pour voir si ca me sort un code erreur. Dans le cas du capteur php, est-il facile d’accès? vu que j'ai pas la voiture sous la main, je préfère me renseigner plutôt que d'avoir des surprise au démontage. Merci à vous :) |
slt
Citation:
|
Citation:
Oui, j'ai un diag universel, je verrais ce que ca donne. j'ai déjà vérifié pour l’anti-démarrage et la batterie est chargée à fond. C'est pour ca que la piste du pmh est très plausible, même si c'est pas la seule chose qui peu avoir cet effet la. J'en saurais plus ce we. |
Oui c'est possible mais sans diag cest loin d etre évident on changerai tous
|
Tjr pas de diag on travaille pas sans diag ou on change tous et n importe quoi!!!
|
Tjr pas passer au diag si pas de tour,minute au diag contrôler le faisceaux du capteur pmh ensuite si tjr rien le changer pour avoir la synchro
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26. |