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Formator 10/07/2010 08h44

Citation:

Envoyé par grinovsky (Message 24502)
salut ricards99
en faisant un dig la pression réel ne doit pas différé de la pression de consigne de plus ou moins 50bar si non il y a un probleme
prenant un exp:sur une mercedece c classe cdi la pression de la rampe de consigne au ralenti est de 280bar-300bar ce ci dit si la pression réel du rail au ralenti dépasse la consigne de plus ou moins 50 bars c'est qu'il y a un brobleme au niveau hp

Re,

Si je peux me permettre.

Le défaut ne viendra pas obligatoirement de la HP.

Un écart de 50 bars (entre consigne et pression réelle) au ralenti en effet est plus qu'il n'en faut.

bej 974 10/07/2010 09h58

expliquer a quoi sert la consigne si le calculateur ne tient pas compte de cette info pour autorise le démarrage, j ai fait un bon moment dans les psa et tout les hdi (info venant des formation marque) autorise le démarrage avec des pression égale ou supérieur a 250 bars

grinovsky 10/07/2010 13h39

salut bej 974,
c'est vous qui devez tenir compte de la valeur de consigne et non pas le calculateur
on la déja dit,la consigne sert au diagnostique pour déterminer l'etat du circuit (bon etat ou mauvais etat),s'il n'y a pas la valeur de consigne comment vous allez diagnostiquer la valeur de la pression réel ,exp:vous faites un diag et la valeur réel de la pression rail au ralenti est de 350bars est ce que c'est normal ça?comment allez vous guger cette valeur?bien sur en la comparant avec la valeur de consigne
en cequi concerne l'autorisation de démarage c'est la pression rail minimun d'ou le calculateur d'injection commence le pilotage des injecteurs et elle est en général 150bars en common rail,temps que la pression rail n'a pas atteind le seuil mini les injecteurs resteront fermer

grinovsky 10/07/2010 13h43

salut FORMATOR
evidement,le défaut peut provenir du circuit basse pression mais avec une probabilité reduite par rapport a ce qu'il soit dans le circuit HP

sm91 18/08/2010 21h04

bonsoir a tous,
les pannes de batterie sur les 307 hdi finisse toujours par un mode éco
lorsque une batterie est basse (ampérage) mode eco groupe psa

omar36 05/10/2010 00h38

c'est un probleme d'injection ou variation de pression rail au demmarage si elle depasse la

mick711 05/10/2010 10h21

Une question c est quoi la motorisation ? 2.0 HDI 1.6 1.4 ?

Nous sommes parti dans un cours sur les injectons direct ce qui en soit est tres bien mais ici normalement tous ont deja fait un diag et vu a quel pression un HDI DCI demarre non ?

Enfin le fait est qu ici c est non ;)

sampro 05/10/2010 10h52

SLT c'est un probleme ALTERNATURE DEBRANCHE LA COS ALTERNATUR BOLO 13 APRI 24 HUR SURE PROBLEM DES DIODE

djo 05/09/2011 23h15

cher monsieur je confirme aussi tu peut vérifier le retour des injecteur pendant le démarrage s'il ya de grand fuite changé les 'injecteurs et merci

passion-auto 23/09/2011 00h09

salut tout le monde, vu mon experience sur ces moteurs ,je detail le prob de démarrage : pas de demarrage à froid et à chaud pour une importante fuites aux retours des injecteurs. pas de demarrage à froid (aprés plusieurs heurs d'arret) infiltration d'air dans le circuit basse pression par les joint thoriques dans les raccords BP oubien trous sur la tuyautrie en plastic due au frottement (phenomene trés connu sur les 1,4 hdi. pour ce qui concerne le prechauffage ,ces machines n'ont pas besion de ce rechauffer que lorceque la t° est proche de 8°celsus

omar36 27/11/2011 20h11

Salut,a 100% il fait simplement contrôle let injecteur

BRABS78 27/11/2011 20h55

Citation:

Envoyé par omar36 (Message 50678)
Salut,a 100% il fait simplement contrôle let injecteur

Et oui je suis d'accord avec omar36 je prendrai les retours injecteurs en debit réelle (avec eprouvette) j'ai eu plusieurs panne comme ça sur les DW10 2L hdi il suffit q'un injecteur fuit beaucoup pour qu'il ya un desequilibre de pression dans le rail !!!!

CHOUFI 28/11/2011 06h49

Salut, essais de la demarrer en poussant. Si elle demarre bien, rempl ton demarreur.( li perturbe le signal du PMH)


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