![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
J'ai un problème sur une ford galaxy, elle démarre et cale direct. J'ai essayer de la passer au diag, impossible de se connecter au véhicule et j'ai essayer avec plusieurs diag. Que faire? d'ou peut venir la panne?y a til un autre moyen de faire un diag? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si c'est un moteur vw tdi essaie de mettre du + sur le solénoïde de la pompe et essaie de démarrer
autrement je pense à ton anti dem qui est en fontion sur les moteur vw c'est le symptome @++++
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt skikdi13 commence par vérifier les soudures
le relais 109 de gestion moteur (calculateur) le relais 103 préchauffage pour commencer voila quelque photo pour avancer si sa peut aider crdlt............................................. ....
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt skikdi13 j'ai eu un sharan tdi année 1996 il avait les même symptôme après avoir chercher un bon moment la panne.c’était la roue dentée de vilebrequin qui se desserrer
et qui me décaler la distribution . si sa peut aider crdlt............................................. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ford Galaxy 2002 Immo | Tethirim | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 11/03/2013 21h53 |
immo off ford galaxy | ayoub3030 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 17/12/2012 22h20 |
Ford mondeo annee 2006 pb | Aimadfm | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 0 | 16/09/2012 19h29 |
Branchement compteur ford galaxy | jlemarechal | Tableau de bord en général | 1 | 27/05/2012 21h49 |
pb Clignotant Ford Galaxy Ghia | slim | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 1 | 12/05/2012 22h31 |