![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis j'ai une Ford focus année 2000 1.8 diesel après la réparation de relais de préchauffage j'ai u un grand problème car ya plus de démarrage le compteur affiche des tirets et une voyant o/d off qui s'allume quelques seconde
aider moi svp je ne sais pas si ya une relation entre ecu et le compteur ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta contrôlé tous les fusibles ????
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui j'ai contrôlé tous les fusibles et les relais
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut amrougafsa cest une boite auto overdrive si cest le cas tu as un bouton sur le cote qui active et desactive
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je croix que le dash est la passerel pour l'ecu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
chez ford,le dash est liéé a l'ecu ,tous pass par le dash,capteur pedale,sonde etc..
si tu avais un probleme de relai preschauff, debranche le,et met le contact. la voiture demarrer avant? pourquoi a tu toucher le relai,est ce vraiment depuis ce moment que cela ne marche plus? quel defaut a tu dans le dash ou ecu? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta du faire un cour circuit pendant le montage de ton boitier préchauffage je ne vois que ça si la voiture demaré avant cette manip.
fait ce que jpay2 te conseille et après poste le résultat.
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
oui la voiture démarre avant juste j'ai tester le fil qui sort de l’écu vers relais préchauffage âpres j'ai mis le contact le compteur affiche des tirets ya plus de démarrage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
j'ai débranche et j'ai mis le contact ya rien toujours ya des tiret sur le dash et elle ne démarre plus et le voyant de préchauffage ne s'allume plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
comment atu tester le fils de commande de l'ecu???
depuis quand tu a les tirés sur le dash???? peut tu fair untest actionneur des composants moteur,électrovanne,ventilateur etc.... je pense que tu n'a pas de communication avec l'ecu verifi bien t'es alims !!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | vortex (12/12/2013) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
je pense que tu peut cloner ton ecu.....
comment a tu controler? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
voila exactement ce que c'est passer la focus a un problème de préchauffage j'ai contrôler les fusibles et les relais après j'ai ouvré la calculateur pour chercher le fil qui passe le signal vers la boitier préchauffage avec un testeur (ampoule ) un borne de testeur a la masse avec l'autre j'ai tester toute les borne de calculateur entre Temp j'ai entendu une relais qui a fait un petit bruit après ce bruit ya plus de démarrage elle affiche des tirets sut le dash sur le diag la calculateur ne répons plus
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | vortex (12/12/2013) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt peut être un court circuit pendant ta phase de recherche.Débranche ta batterie attends 10min et rebranche.Le mieux c que tu lui fasse un diag pour savoir ou tu mets les pieds. A+ tiens nous au jus
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ford focus | fordfocus69 | cimetière de présentation | 2 | 30/09/2013 17h18 |
Ford focus | autodiagauto | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 4 | 23/06/2013 22h32 |
immo off ford focus | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 09/01/2012 20h06 |
Ford Focus | Mezz | Airbag | 1 | 29/06/2010 12h04 |