Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Megane ne demarre pas quel est le probleme (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/15899-megane-ne-demarre-pas-quel-est-le-probleme.html)

Tipaza42 25/04/2013 13h48

Salut pour tlm; le probleme de demarrage est resolus la rampe des soupapes etait cassé, est les soupapes dadmission fermés donc pas de demarrage, le mecano a fixé cete rampe et ooops la bagnole demarre d 1/4 de toure; merci les amis pour tes comentaires,
Il reste le probleme de melange huile avec LDR vraiment je trouve pas la source de ce phenomene.

Tipaza42 25/04/2013 13h49

Quelqu un m as dis que cet huile vient de Bloc fissuré ou fillé mais je veux pas changer le bloc a cause d'une hypotese donc j attend les avis des connesseur de mecanic et surtout de ce moteur K7M

losconosciuto 25/04/2013 15h11

Citation:

Envoyé par Tipaza42 (Message 108974)
Salut pour tlm; le probleme de demarrage est resolus la rampe des soupapes etait cassé, est les soupapes dadmission fermés donc pas de demarrage, le mecano a fixé cete rampe et ooops la bagnole demarre d 1/4 de toure; merci les amis pour tes comentaires,
Il reste le probleme de melange huile avec LDR vraiment je trouve pas la source de ce phenomene.

Quand on fait un diag precis ,on trouve la panne,mais penses aussi à la cause du casse de la rampe culbuteurs ???
pour le melange eau et huile moteur..joint de culasse ,la culasse meme et le bloc-moteur !!!!

ricou 81 25/04/2013 16h34

salut esque sur ton K7m tu a un réchauffeur d'huile ???

MAXYBOOM 26/04/2013 19h26

fait controler la pmpe a essence

jphp 26/04/2013 19h37

Citation:

Envoyé par Tipaza42 (Message 108974)

salut le mécano avait oublié de serrer la rampe de culbuteurs !!
pourtant tu disait que la distrie était ok ?
pas facile le diag avec ta machine et ton mécano!!

pour l'huile ds l'eau c pas facile de s'en débarrasser
mm après réparation, il remonte de l'huile
c fréquent, c de séquelles
il existe des produits qui rende l'huile soluble ds l'eau, il faut mettre une dose, ds le vase d'expansion et rouler un peu comme ca, puis vidange et rinçage du circuit après c bon
si ca revient c que le problème est toujours là
bon weekend
a+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.