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salut tout le monde,
tout d abord, il n y a pas de pompe immergee sur ce modele, si tu as juste change la batterie et aucun court circuit,controle les fils de batterie il me semble que sur c model il y plusieur fils sur le + ou le - d fois que t en ai pas rebranche un et ta la tresse de masse chassis moteur qui casse bien aussi,elle doit etre cote distribution a cote de l arbre a came sur ce model mais ca 5 minutes que j en ai plus vu |
vérifier le câblage du capteur coter calculateur et tester avec le oscilloscope
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tu peux avoir un pompe sur le longeron d qui ressemble a un pompe a essence
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Salut tout le monde.
Regarde s il te pait l interupteur de contacteur a inertie. Il est juste a cote de ta batterie normalement. Quand on change la batterie, on lui met toujours un petit coups sans le faire expres. C un gros bouton rouge. Essaie c la premiere choses a voir normalement. Surtout quand tu me dit que rien ne claque sur tes relai et que tu n as plus une goutte de gazoil!!!!! |
pompe epic donc contrôle complet par le calculateur. le voyant rond rouge de l'antivol est il éteint et le voyant jaune orange anomalie injection reste t il allumé?
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Citation:
tu dis après avoir changé la batterie la voiture ne démarre plus ok Alors une fois j'ai u une 308 Peugeot qui ne démarré pas , batterie hs et avec nouvelle batterie toujours le même problème , donc contrôle des différents composants électrique et la le gros problème venais du faisceaux moteur ( acide de batterie et fils rongé , au touché les fils se cassai ) qui passer a cotée de la batterie VOILA 1 FAISCEAU MOTEUR ET LA SA MARCHE PROBLÈME RÉSOLU Courage A++++ |
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