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 A tu contrôler électrovanne la partie électrique ( du turbo ) 
	pas de dépression ( membrane percé pas de défaut ) ps : la pedale acc  | 
		
 Citation: 
	
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 salut, 
	on peut pas boucher EGR là dessus c un micromoteur je sais pas ce que tu as bouché, surement le tube inox, ca sert a rien le calculateur le voit, le mieux c un essai broche débranchée a+  | 
		
 tu dois avoir forcement un pcode j'ai deja eu le cas sur une C3 1.4HDI en mode dégradé qui remontait qu'un default de préchauffage (rien a voir vous allez dire) et pourtant le relais avait si peu bruler que la puissance remontait par la bobine et le véhicule etait en mode dégradé , et fait les retours injecteurs aussi  
	Tony76  | 
		
 Citation: 
	
 Effectivement j'ai ce defaut qui remonte (mais chez peugeot ils m ont dit qu'il remontais sur toutes les autos ) Si je le débranche le défaut va rester ou tu pense qu'il faut que je le change? Et un grand merci a vous tous pour vos réponse!!!!!!!!!  | 
		
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 c'est pour sa que je te demande .... les bougies hs cause des mode dégrader , elles servent à la monter en t° du moteur pour la pollution  | 
		
 Citation: 
	
 J'ai débrancher mes bougies et le boitier mais c'est toujours pareil la voiture marche super bien mais a 70° exactement (mesure paramètre outil de diag) elle plafonne a 3000trs. Tu est sur de pas confondre avec les Renault pour les bougies Hs??  | 
		
 j'ai pris mes retours d'injecteur a froid (sans le problème ) et a chaud ( avec le problème ) et les 4 sont ont même niveau . Donc je ne pense pas que la cause soit les injecteurs . Ce soir je vais contrôler mes alims calculateur masse et continuité pour les capteurs. 
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 Salut . 
	Pour ton probleme , perso , j'essairai ( quand le probleme est present) de débrancher le débimetre voir si tu retrouve la puissance . Si toujours pas ,controle des débits des injecteurs chez un dieseliste (pas le débit de retours , ça arrive souvent que les injecteurs pulverise mal donc échange des nez d'injecteurs. Si c'est une 206 1.4 hdi , tu n'as pas d'electrovanne pour la pression turbo. Controle aussi au cas ou colmatage du cataliseur. Bon courage !  | 
		
 Bizarre que tu n'est pas de défauts avec voyant allume  
	Vérifie que ton calculateur n est pas reprogramme et les dtc supprimes  | 
		
 Je pense que depuis le mois de juin la voiture doit etre réparer 
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 Débranche la prise du  clapet  egr et fais un essai 
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 ce post date de 2013 les amis…C surement résolu ou vendu 
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 dans ce cas , la moindre des choses c'est de donner l'alerte pour avertir les membres qui on investie de leurs temp a aider un membre dans l'embarras . 
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 oui, en mm temps land2a est d'Ajaccio , pas trop vite le matin et tout doucement le soir:yield: 
	on laisse pour voir @  | 
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