Tlemcen Car electronics

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land2a 28/06/2013 20h53

A tu contrôler électrovanne la partie électrique ( du turbo )
pas de dépression ( membrane percé pas de défaut )
ps :
la pedale acc

Breizhelec 28/06/2013 22h49

Citation:

Envoyé par max43 (Message 121444)
Non il tourne super bien mais seulement jusqu'a 3000trs la vanne egr je l'ai boucher et c'est pareil

Perso j'aurais pas boucher l'egr , le débitmètre vois si elle ouvre ou pas , car la quantité d'air avaler est évidemment différentes , et peut causer un mode degrader

jphp 29/06/2013 12h06

salut,
on peut pas boucher EGR là dessus c un micromoteur
je sais pas ce que tu as bouché, surement le tube inox, ca sert a rien le calculateur
le voit, le mieux c un essai broche débranchée
a+

tony76 01/07/2013 00h11

tu dois avoir forcement un pcode j'ai deja eu le cas sur une C3 1.4HDI en mode dégradé qui remontait qu'un default de préchauffage (rien a voir vous allez dire) et pourtant le relais avait si peu bruler que la puissance remontait par la bobine et le véhicule etait en mode dégradé , et fait les retours injecteurs aussi

Tony76

max43 01/07/2013 18h18

Citation:

Envoyé par tony76 (Message 121793)
tu dois avoir forcement un pcode j'ai deja eu le cas sur une C3 1.4HDI en mode dégradé qui remontait qu'un default de préchauffage (rien a voir vous allez dire) et pourtant le relais avait si peu bruler que la puissance remontait par la bobine et le véhicule etait en mode dégradé , et fait les retours injecteurs aussi

Tony76


Effectivement j'ai ce defaut qui remonte (mais chez peugeot ils m ont dit qu'il remontais sur toutes les autos ) Si je le débranche le défaut va rester ou tu pense qu'il faut que je le change?


Et un grand merci a vous tous pour vos réponse!!!!!!!!!

Breizhelec 01/07/2013 20h30

Citation:

Envoyé par damdam (Message 121333)
bizarre que tu n'est pas de défaut alors que ton voyant s'allume ...

filtre gazoil , bougie de préchauffage , egr tout est ok ???


c'est pour sa que je te demande ....

les bougies hs cause des mode dégrader , elles servent à la monter en t° du

moteur pour la pollution

max43 02/07/2013 12h38

Citation:

Envoyé par damdam (Message 121916)
c'est pour sa que je te demande ....

les bougies hs cause des mode dégrader , elles servent à la monter en t° du

moteur pour la pollution


J'ai débrancher mes bougies et le boitier mais c'est toujours pareil la voiture marche super bien mais a 70° exactement (mesure paramètre outil de diag) elle plafonne a 3000trs.

Tu est sur de pas confondre avec les Renault pour les bougies Hs??

max43 04/07/2013 12h36

j'ai pris mes retours d'injecteur a froid (sans le problème ) et a chaud ( avec le problème ) et les 4 sont ont même niveau . Donc je ne pense pas que la cause soit les injecteurs . Ce soir je vais contrôler mes alims calculateur masse et continuité pour les capteurs.

DIAGAUTO33 04/07/2013 22h39

Salut .
Pour ton probleme , perso , j'essairai ( quand le probleme est present) de débrancher le débimetre voir si tu retrouve la puissance .
Si toujours pas ,controle des débits des injecteurs chez un dieseliste (pas le débit de retours , ça arrive souvent que les injecteurs pulverise mal donc échange des nez d'injecteurs.
Si c'est une 206 1.4 hdi , tu n'as pas d'electrovanne pour la pression turbo.
Controle aussi au cas ou colmatage du cataliseur.

Bon courage !

saigne 07/12/2014 06h40

Bizarre que tu n'est pas de défauts avec voyant allume
Vérifie que ton calculateur n est pas reprogramme et les dtc supprimes

akasa67 07/12/2014 11h54

Je pense que depuis le mois de juin la voiture doit etre réparer

Johnmax 07/12/2014 14h02

Débranche la prise du clapet egr et fais un essai

rosaire974 07/12/2014 16h42

ce post date de 2013 les amis…C surement résolu ou vendu

Djolarabe 07/12/2014 17h02

dans ce cas , la moindre des choses c'est de donner l'alerte pour avertir les membres qui on investie de leurs temp a aider un membre dans l'embarras .

jphp 07/12/2014 18h23

oui, en mm temps land2a est d'Ajaccio , pas trop vite le matin et tout doucement le soir:yield:
on laisse pour voir
@


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