![]() |
A tu contrôler électrovanne la partie électrique ( du turbo )
pas de dépression ( membrane percé pas de défaut ) ps : la pedale acc |
Citation:
|
salut,
on peut pas boucher EGR là dessus c un micromoteur je sais pas ce que tu as bouché, surement le tube inox, ca sert a rien le calculateur le voit, le mieux c un essai broche débranchée a+ |
tu dois avoir forcement un pcode j'ai deja eu le cas sur une C3 1.4HDI en mode dégradé qui remontait qu'un default de préchauffage (rien a voir vous allez dire) et pourtant le relais avait si peu bruler que la puissance remontait par la bobine et le véhicule etait en mode dégradé , et fait les retours injecteurs aussi
Tony76 |
Citation:
Effectivement j'ai ce defaut qui remonte (mais chez peugeot ils m ont dit qu'il remontais sur toutes les autos ) Si je le débranche le défaut va rester ou tu pense qu'il faut que je le change? Et un grand merci a vous tous pour vos réponse!!!!!!!!! |
Citation:
c'est pour sa que je te demande .... les bougies hs cause des mode dégrader , elles servent à la monter en t° du moteur pour la pollution |
Citation:
J'ai débrancher mes bougies et le boitier mais c'est toujours pareil la voiture marche super bien mais a 70° exactement (mesure paramètre outil de diag) elle plafonne a 3000trs. Tu est sur de pas confondre avec les Renault pour les bougies Hs?? |
j'ai pris mes retours d'injecteur a froid (sans le problème ) et a chaud ( avec le problème ) et les 4 sont ont même niveau . Donc je ne pense pas que la cause soit les injecteurs . Ce soir je vais contrôler mes alims calculateur masse et continuité pour les capteurs.
|
Salut .
Pour ton probleme , perso , j'essairai ( quand le probleme est present) de débrancher le débimetre voir si tu retrouve la puissance . Si toujours pas ,controle des débits des injecteurs chez un dieseliste (pas le débit de retours , ça arrive souvent que les injecteurs pulverise mal donc échange des nez d'injecteurs. Si c'est une 206 1.4 hdi , tu n'as pas d'electrovanne pour la pression turbo. Controle aussi au cas ou colmatage du cataliseur. Bon courage ! |
Bizarre que tu n'est pas de défauts avec voyant allume
Vérifie que ton calculateur n est pas reprogramme et les dtc supprimes |
Je pense que depuis le mois de juin la voiture doit etre réparer
|
Débranche la prise du clapet egr et fais un essai
|
ce post date de 2013 les amis…C surement résolu ou vendu
|
dans ce cas , la moindre des choses c'est de donner l'alerte pour avertir les membres qui on investie de leurs temp a aider un membre dans l'embarras .
|
oui, en mm temps land2a est d'Ajaccio , pas trop vite le matin et tout doucement le soir:yield:
on laisse pour voir @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25. |