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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
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		#1 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
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			Salut a tous!! 
		
		
		
		
		
		
		
	Voila j'ai un gros problème , ma peugeot 206 1.4 hdi de 2002 ayant 100000kms , me fait depuis peut des siennes . Je m'explique : elle démarre super bien a froid tourne super bien prend ces tour ect... après environ 1 ou 2 kms de roulage elle se met en mode dégradé (3000trs maxi) le voyant est allumé meme a froid mais aucun défaut ne remonte au pps. j'ai changer le debimetre ,bouché la vanne egr ,contrôler en mesure paramètre et tout va bien. Donc si quelqu'un a déjà eu se problème j'aimerais bien trouver une solution  | 
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		#2 | 
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			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
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			bizarre que tu n'est pas de défaut alors que ton voyant s'allume ... 
		
		
		
		
		
		
			filtre gazoil , bougie de préchauffage , egr tout est ok ??? 
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	" Le bossu ne voit pas sa bosse "  | 
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		#3 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
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			salut mon amis j'ai déjà vu se problème. 
		
		
		
		
		
		
		
	chercher un court circuit au niveau des actionneurs ou du câblage électrique bonne courage...  | 
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		#4 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			quand tu dis dégradé ... tu parles sacadé ?? brouté ?? 
		
		
		
		
		
		
		
	si c'est le cas j'ai déjà eu le soucis sur le circuit de gazole ( filtre gazole / pompe / floteur réservoir / durite) Donne plus d'infos  | 
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		#5 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
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			salut as tu controler ton corcuit gazole filtre et si ta pa tuyau boucher
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to techtronic1 For This Useful Post: |  max43 (28/06/2013)  | 
		
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		#6 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
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			Salut a tous et tout d'abord merci pour vos reponse. 
		
		
		
		
		
		
		
	Les durites de gazole sont neuve (sauf celle qui vont du reservoir au moteur ) le filtre a gazole est neuf aussi . le gazole circule bien mais comment controler que le filtre ou une durite n'est pas bouché? Ah oui est aussi l'ancien proprietaire avait mis une puce d'ebay qui se branche sur le capteur de pression carburant ,est ce que sa peut y jouer? Merci  | 
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		#7 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut, oui, débranche et remet comme avant,  
		
		
		
		
		
		
		
	contrôle aussi le faisceau du capteur de régime, là ou il est fixé sur le carter de distrie, par un collier plastique, ouvre la gaine plus haut, les fils ont tendances a frotter a+  | 
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		#8 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Pour la "puce" c'est déjà enlever , je regarderait le faisceau du capteur mais je ne pense pas car pourquoi sa le ferrais après avoir rouler et pourquoi pas de suite?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#9 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			déjà vu les fils se dénudes, petit a petit, ds cette gaine en forme de ressorts,  
		
		
		
		
		
		
		
	ils se touchent avec les vibrations, a peine au début, ensuite c la panne, contrôle quand mm si c pas ca, contrôle débitmètre  | 
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		#10 | 
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			je vient de voir, il est neuf, oups,  
		
		
		
		
		
		
		
	fait un test actionneurs, commande turbo électrovannes  | 
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		#11 | 
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			 Membre attaché 
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			ton moteur toure a trois pattes  ? ou pas de vibration ..? verifier le fisceux des injecteurs . vanne egr netoyage ou bien tu doit la demonter ...pour tester +++
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#12 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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		#13 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut, possible présence d'algues ds le réservoir,  
		
		
		
		
		
		
		
	branche un bidon de gasoil direct sur les alim et retour du moteur, fait un essai, pour éliminer ca déjà normalement tu devrait avoir des erreurs enregistrées, refait ton diag, moteur en marche, quand le témoin est allumé, faut le choper a+  | 
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		#14 | 
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			a tu vérifier ton filtre a air   
		
		
		
		
		
		
		
	L’enceint proprio ma pas modifier la broche electrique de débimetre , deja vue a +  | 
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		#15 | 
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			A tu contrôler électrovanne la partie électrique  ( du turbo ) 
		
		
		
		
		
		
		
	pas de dépression ( membrane percé pas de défaut ) ps : la pedale acc  | 
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