![]() |
|
|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 60
Messages: 250
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
A tu contrôler électrovanne la partie électrique ( du turbo )
pas de dépression ( membrane percé pas de défaut ) ps : la pedale acc |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso j'aurais pas boucher l'egr , le débitmètre vois si elle ouvre ou pas , car la quantité d'air avaler est évidemment différentes , et peut causer un mode degrader
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut,
on peut pas boucher EGR là dessus c un micromoteur je sais pas ce que tu as bouché, surement le tube inox, ca sert a rien le calculateur le voit, le mieux c un essai broche débranchée a+ |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 045
Thanks: 268
Thanked 595 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu dois avoir forcement un pcode j'ai deja eu le cas sur une C3 1.4HDI en mode dégradé qui remontait qu'un default de préchauffage (rien a voir vous allez dire) et pourtant le relais avait si peu bruler que la puissance remontait par la bobine et le véhicule etait en mode dégradé , et fait les retours injecteurs aussi
Tony76 |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | max43 (01/07/2013) |
|
|
#20 | |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Saint Etienne
Messages: 33
Thanks: 31
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Citation:
Effectivement j'ai ce defaut qui remonte (mais chez peugeot ils m ont dit qu'il remontais sur toutes les autos ) Si je le débranche le défaut va rester ou tu pense qu'il faut que je le change? Et un grand merci a vous tous pour vos réponse!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#21 | |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
c'est pour sa que je te demande .... les bougies hs cause des mode dégrader , elles servent à la monter en t° du moteur pour la pollution
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | max43 (02/07/2013) |
|
|
#22 | |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Saint Etienne
Messages: 33
Thanks: 31
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Citation:
J'ai débrancher mes bougies et le boitier mais c'est toujours pareil la voiture marche super bien mais a 70° exactement (mesure paramètre outil de diag) elle plafonne a 3000trs. Tu est sur de pas confondre avec les Renault pour les bougies Hs?? |
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Saint Etienne
Messages: 33
Thanks: 31
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
j'ai pris mes retours d'injecteur a froid (sans le problème ) et a chaud ( avec le problème ) et les 4 sont ont même niveau . Donc je ne pense pas que la cause soit les injecteurs . Ce soir je vais contrôler mes alims calculateur masse et continuité pour les capteurs.
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 486
Thanks: 2 102
Thanked 1 258 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut .
Pour ton probleme , perso , j'essairai ( quand le probleme est present) de débrancher le débimetre voir si tu retrouve la puissance . Si toujours pas ,controle des débits des injecteurs chez un dieseliste (pas le débit de retours , ça arrive souvent que les injecteurs pulverise mal donc échange des nez d'injecteurs. Si c'est une 206 1.4 hdi , tu n'as pas d'electrovanne pour la pression turbo. Controle aussi au cas ou colmatage du cataliseur. Bon courage ! |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: gruissan france
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 16 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bizarre que tu n'est pas de défauts avec voyant allume
Vérifie que ton calculateur n est pas reprogramme et les dtc supprimes |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 267
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense que depuis le mois de juin la voiture doit etre réparer
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Débranche la prise du clapet egr et fais un essai
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 843
Thanks: 556
Thanked 439 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ce post date de 2013 les amis…C surement résolu ou vendu
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to rosaire974 For This Useful Post: | akasa67 (07/12/2014) |
|
|
#29 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france , paris
Messages: 89
Thanks: 30
Thanked 49 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
dans ce cas , la moindre des choses c'est de donner l'alerte pour avertir les membres qui on investie de leurs temp a aider un membre dans l'embarras .
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Djolarabe For This Useful Post: | akasa67 (07/12/2014) |
|
|
#30 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui, en mm temps land2a est d'Ajaccio , pas trop vite le matin et tout doucement le soir
![]() on laisse pour voir @ |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perte de puissance sur C3 1.4 hdi | phoued | Peugeot, Citroën | 6 | 21/07/2012 16h27 |
| Perte de puissance | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 21/07/2012 11h07 |
| perte de puissance C4 1L6 HDI | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 4 | 11/04/2012 21h30 |
| a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 23h17 |
| Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 01h19 |